Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

La passion ou la raison, telle est la question ( quelle philosophe, dédicasse aristote :P ) Bah dis toi il y a des avocat ils sont bac +6 ils gagnent le smic et triment comme des taré, d'autre 500K

Ah je t'appellerais si j'aurais des ennuie, Sual avocats de scooter system :D

Sinon la carosserie automobile m'intéresse aussi ;) Si je part en apprentissage dans sa j'ai une place chez Axial ;)

Mais pas en cap car tu ne fera que de la tôle pas de mastique de peinture ect.

La passion ou la raison, telle est la question ( quelle philosophe, dédicasse aristote :P ) Bah dis toi il y a des avocat ils sont bac +6 ils gagnent le smic et triment comme des taré, d'autre 500K

Ouais mais là aussi, la paye est faite par la réputation.

Tu peux avoir Bac +6 et être une quiche qui arrive pas a gagner un procès

Bah je suis obliger apré ... c'est la merde tout sa...

j'irais voir la COP me renseigner

Bah si tu ne veut faire que la reconstruction prend le cap mais tu fera moins de réparations avec les nouvelles technique, genre soudure plastique, tu fera pas de peinture.

Oué avec un bonne entretien sa tourne rond

Ben oui suffit que sa sois des gars qui roule comme des porcs sans entretien ben c'est sure qu'apré les gens disent sa...

Surtout a cause de leur nom, Debri truc comme sa

Oui fin tu es un des premiers a le dire -_-

je peux pas voir c'est scoot la les Vespa sérieux c'est horrible

Mais attend j'suis arriver le premier jour avec mon scoot 'année dernière j'étais un OVNI, les mecs en revenait pas ils disaient "wé pa mal ta trotinette!" ils rageaient grave ils font style qu'ils préfère les vespa solex et autres merdes mais en vrai j'suis sur ils bandent dessus x), puis j'avais des remarques styles, il fait du bruit ton pot , un jour un mec m'dis tu monte combien, jdis 70 réel à l'époque il m'dis pfouuaaah moi mon vespa 90 ! ( full stock) j'dis OK a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->