.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous êtes saoulant avec sa sérieux ! Euro 2 un des moteurs les plus fiables C'était pour te taquiné :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je pense que tu voulais dire internat, ouai j'entends plein de connerie dans mon lycée pendant les nuits mdr, mais moi je me tape tous les jours 25 min de train aller et 10 min de bus ... Ouai mdr c'est trop bien l'internat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais mais maintenant si tu gagne pas ta croute tu profite pas de ta vie La passion ou la raison, telle est la question ( quelle philosophe, dédicasse aristote :P ) Bah dis toi il y a des avocat ils sont bac +6 ils gagnent le smic et triment comme des taré, d'autre 500K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'était pour te taquiné :ninja: Je t'avoue que €3 = merde Mais pas €2 sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Acheter solex .... Je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 + Un gagner une paire de jantes stage6 au concours ScooterCrew.Tv :D C'est vrai que je devrais le mettre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sinon la carosserie automobile m'intéresse aussi ;) Si je part en apprentissage dans sa j'ai une place chez Axial ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Acheter solex .... Je sort Y'en a au moins 10 dans mon bahut avec les vespa etc , quand ils ont vu mes clignotants nitro, mon guidon street ils ont été choK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La passion ou la raison, telle est la question ( quelle philosophe, dédicasse aristote :P ) Bah dis toi il y a des avocat ils sont bac +6 ils gagnent le smic et triment comme des taré, d'autre 500K Ah je t'appellerais si j'aurais des ennuie, Sual avocats de scooter system :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je t'avoue que €3 = merde Mais pas €2 sérieux Après tout dépend comment tu l'utilise, l'entretiens et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi je suis bien plus content de mon AM6 que de mon ancienne debri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sinon la carosserie automobile m'intéresse aussi ;) Si je part en apprentissage dans sa j'ai une place chez Axial ;) Mais pas en cap car tu ne fera que de la tôle pas de mastique de peinture ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec plaisir, dans 9 ans, remarque ça va , 24 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Après tout dépend comment tu l'utilise, l'entretiens et tout Oui mais derbi se tape une sale répute alors que c'est trés fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Y'en a au moins 10 dans mon bahut avec les vespa etc , quand ils ont vu mes clignotants nitro, mon guidon street ils ont été choK je peux pas voir c'est scoot la les Vespa sérieux c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi je suis bien plus content de mon AM6 que de mon ancienne debri Un gros changement ? Et les RS2 sont bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mais pas en cap car tu ne fera que de la tôle pas de mastique de peinture ect. Bah je suis obliger apré ... c'est la merde tout sa... j'irais voir la COP me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La passion ou la raison, telle est la question ( quelle philosophe, dédicasse aristote :P ) Bah dis toi il y a des avocat ils sont bac +6 ils gagnent le smic et triment comme des taré, d'autre 500K Ouais mais là aussi, la paye est faite par la réputation. Tu peux avoir Bac +6 et être une quiche qui arrive pas a gagner un procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui mais derbi se tape une sale répute alors que c'est trés fiable ! Oué avec un bonne entretien sa tourne rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui mais derbi se tape une sale répute alors que c'est trés fiable ! Surtout a cause de leur nom, Debri truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec plaisir, dans 9 ans, remarque ça va , 24 ans T'es motiver quand même toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah je suis obliger apré ... c'est la merde tout sa... j'irais voir la COP me renseigner Bah si tu ne veut faire que la reconstruction prend le cap mais tu fera moins de réparations avec les nouvelles technique, genre soudure plastique, tu fera pas de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oué avec un bonne entretien sa tourne rond Et c'est agréable a conduire les GPR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oué avec un bonne entretien sa tourne rond Ben oui suffit que sa sois des gars qui roule comme des porcs sans entretien ben c'est sure qu'apré les gens disent sa... Surtout a cause de leur nom, Debri truc comme sa Oui fin tu es un des premiers a le dire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je peux pas voir c'est scoot la les Vespa sérieux c'est horrible Mais attend j'suis arriver le premier jour avec mon scoot 'année dernière j'étais un OVNI, les mecs en revenait pas ils disaient "wé pa mal ta trotinette!" ils rageaient grave ils font style qu'ils préfère les vespa solex et autres merdes mais en vrai j'suis sur ils bandent dessus x), puis j'avais des remarques styles, il fait du bruit ton pot , un jour un mec m'dis tu monte combien, jdis 70 réel à l'époque il m'dis pfouuaaah moi mon vespa 90 ! ( full stock) j'dis OK a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés