.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un gros changement ? Et les RS2 sont bien ? ben pour te dire oui, ça marche vraiment bien pour de l'origine débridé la RS2 j'en suis vraiment satisfait, le seul problème c'est de s'amuser a enlever le carénage pour changer une bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et c'est agréable a conduire les GPR ? Oué a par qu'il faut pousser les vitesses a mort pour bien rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah si tu ne veut faire que la reconstruction prend le cap mais tu fera moins de réparations avec les nouvelles technique, genre soudure plastique, tu fera pas de peinture. Oui bah je préfère prendre 3 ans et avoir un bac pro et bosser un bon truc toute ma vie Plutot que d'avoir un CAP et de me faire chier à faire de la merde toute ma vie Et c'est agréable a conduire les GPR ? ça peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah moi l'année dernière suis arrivez avec l'orni première semaine on me l'a rayez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais mais là aussi, la paye est faite par la réputation. Tu peux avoir Bac +6 et être une quiche qui arrive pas a gagner un procès dit toi que m'as prof d'art plastique a bac +11 diplômer des beaux arts et tout et elle est prof --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben oui suffit que sa sois des gars qui roule comme des porcs sans entretien ben c'est sure qu'apré les gens disent sa... Oui fin tu es un des premiers a le dire -_- C'est la premier fois de la soirer que je le dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oué a par qu'il faut pousser les vitesses a mort pour bien rouler Plus simple met un kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais mais là aussi, la paye est faite par la réputation. Tu peux avoir Bac +6 et être une quiche qui arrive pas a gagner un procès Ca c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui bah je préfère prendre 3 ans et avoir un bac pro et bosser un bon truc toute ma vie Plutot que d'avoir un CAP et de me faire chier à faire de la merde toute ma vie ça peut aller Toute façon tu passera le cap en deuxième année et tu pourra après soit continué en bts soit faire un cap peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ben pour te dire oui, ça marche vraiment bien pour de l'origine débridé la RS2 j'en suis vraiment satisfait, le seul problème c'est de s'amuser a enlever le carénage pour changer une bougie Ah oui, ji avais pas penser sa. Tu compte mettre un pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) dit toi que m'as prof d'art plastique a bac +11 diplômer des beaux arts et tout et elle est prof --' Mon prof de physique et en bac +7 et il se fait quand même une bonne paye a 32 € l'heure de cour :D C'est la premier fois de la soirer que je le dit ... De la soirée... Modifié le 27 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben oui suffit que sa sois des gars qui roule comme des porcs sans entretien ben c'est sure qu'apré les gens disent sa... Oui fin tu es un des premiers a le dire -_- Je suis un gars qui respecte la mécanique j'ai gardé la mienne 6000km j'ai eu que des enmerdes, elle ramait et ça ne venait pas de moi car j'ai tout fais pour qu'elle roule mais elle ne développait pas ses performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 dit toi que m'as prof d'art plastique a bac +11 diplômer des beaux arts et tout et elle est prof --' Art, ou le truc qui sert à rien , moi au collège je l'ai haît perso j'suis nice de plus l'avoir au lycée je me le suis tapé 4 ans d'affilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Plus simple met un kit :) J'en ai déjà mit un paquet sur ma GPR de merde, pour être tranquile il faut un 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Toute façon tu passera le cap en deuxième année et tu pourra après soit continué en bts soit faire un cap peinture Et le mieux c'est ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Toute façon tu passera le cap en deuxième année et tu pourra après soit continué en bts soit faire un cap peinture oui donc autant faire un bac pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 T'es motiver quand même toi :D Oui c'est vrai je remarque que c'est rare à 15 ans mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon prof de physique et en bac +7 et il se fait quand même une bonne paye a 32 € l'heure de cour :D De la soirée... Même sur le forum,je l'ai dit jamais, chercher moi un mess au je l'ai dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et le mieux c'est ?! Bah faire un bac pro et un bts, avec le bts tu peux aller plus loins, en bac tu aura les bases de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je suis un gars qui respecte la mécanique j'ai gardé la mienne 6000km j'ai eu que des enmerdes, elle ramait et ça ne venait pas de moi car j'ai tout fais pour qu'elle roule mais elle ne développait pas ses performances Ben moi sérieux j'ai aucun problème sa tourne au poil j'ai peut-être un vilebrequin a changer dans 1000 borne car celui la commence a rendre l'ame mais carenzi en font un type origine renforcé a 44€ donc voilà... J'ai rien a re dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui c'est vrai je remarque que c'est rare à 15 ans mais bon oui de plus en plus rare, mais il faut sinon a quoi va ressembler la Terre dans 50 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah oui, ji avais pas penser sa. Tu compte mettre un pot ? Oui Oui mais j'étais ric rac en pognon mais ça c'est arrangé, je compte seulement mettre un pot pour l'instant, j'ai pas envie de m'emmerder encore avec un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'en ai déjà mit un paquet sur ma GPR de merde, pour être tranquile il faut un 70cc Top rose, je sais pas s'il il le font sur derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah faire un bac pro et un bts, avec le bts tu peux aller plus loins, en bac tu aura les bases de la peinture. Oui donc je vais me faire un bac pro carrosserie sûrement... Ou mécanique poids lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'en ai déjà mit un paquet sur ma GPR de merde, pour être tranquile il faut un 70cc ouais un ptit 70 Airsal suffit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés