Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bah si tu ne veut faire que la reconstruction prend le cap mais tu fera moins de réparations avec les nouvelles technique, genre soudure plastique, tu fera pas de peinture.

Oui bah je préfère prendre 3 ans et avoir un bac pro et bosser un bon truc toute ma vie

Plutot que d'avoir un CAP et de me faire chier à faire de la merde toute ma vie

Et c'est agréable a conduire les GPR ?

ça peut aller

Oui bah je préfère prendre 3 ans et avoir un bac pro et bosser un bon truc toute ma vie

Plutot que d'avoir un CAP et de me faire chier à faire de la merde toute ma vie

ça peut aller

Toute façon tu passera le cap en deuxième année et tu pourra après soit continué en bts soit faire un cap peinture

dit toi que m'as prof d'art plastique a bac +11 diplômer des beaux arts et tout et elle est prof --'

Mon prof de physique et en bac +7 et il se fait quand même une bonne paye a 32 € l'heure de cour :D

C'est la premier fois de la soirer que je le dit ...

De la soirée... Modifié par Florian88

Ben oui suffit que sa sois des gars qui roule comme des porcs sans entretien ben c'est sure qu'apré les gens disent sa...

Oui fin tu es un des premiers a le dire -_-

Je suis un gars qui respecte la mécanique j'ai gardé la mienne 6000km j'ai eu que des enmerdes, elle ramait et ça ne venait pas de moi car j'ai tout fais pour qu'elle roule mais elle ne développait pas ses performances

Je suis un gars qui respecte la mécanique j'ai gardé la mienne 6000km j'ai eu que des enmerdes, elle ramait et ça ne venait pas de moi car j'ai tout fais pour qu'elle roule mais elle ne développait pas ses performances

Ben moi sérieux j'ai aucun problème sa tourne au poil j'ai peut-être un vilebrequin a changer dans 1000 borne car celui la commence a rendre l'ame mais carenzi en font un type origine renforcé a 44€ donc voilà... J'ai rien a re dire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->