.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui de plus en plus rare, mais il faut sinon a quoi va ressembler la Terre dans 50 ans ... Ta déjà regarder star wars? Bah sa sera comme Corrusant (d'ailleurs dans l'histoire de sw sa ressemblent a ce qui se passe sur la terre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui de plus en plus rare, mais il faut sinon a quoi va ressembler la Terre dans 50 ans ... C'est claire pi je me dis, y'en a ils ont 24 ans ils ont cumulé les ptits job, maintenant ils regrettent alors j'continue jusque 24 berges et après c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Top rose, je sais pas s'il il le font sur derbi ? non seulement sur AM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui Oui mais j'étais ric rac en pognon mais ça c'est arrangé, je compte seulement mettre un pot pour l'instant, j'ai pas envie de m'emmerder encore avec un kit Oui sa entraine que des merde je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Top rose, je sais pas s'il il le font sur derbi ? non malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ta déjà regarder star wars? Bah sa sera comme Corrusant (d'ailleurs dans l'histoire de sw sa ressemblent a ce qui se passe sur la terre) J'ai horreur de cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 non malheuresement Adapte une fa2st et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais un ptit 70 Airsal suffit bien c'est ce que j'ai, enfin avait pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai horreur de cette série. C'pas un serie. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 non seulement sur AM6 C'est bien ce qui me sembler car j'en avais jamais vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Adapte une fa2st et voilà ;) non ça va :) bientôt 800 mess !!! GG a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'pas un serie. :o C'est pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui sa entraine que des merde je trouve. ben c'est chiant, ça demande de l'entretien et j'ai plus envie de me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon je vous laisse moi les filles, si j'suis d'humeur geek je reviens tout à l'heure aller ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) non ça va :) bientôt 800 mess !!! GG a toi Les 800 passer ;) Modifié le 28 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui de plus en plus rare, mais il faut sinon a quoi va ressembler la Terre dans 50 ans ... J'ai 15 ans moi je suis motiver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon je vous laisse moi les filles, si j'suis d'humeur geek je reviens tout à l'heure aller ciao tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon je vous laisse moi les filles, si j'suis d'humeur geek je reviens tout à l'heure aller ciao ok dac a tal peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai dépasser les 400 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon je vous laisse moi les filles, si j'suis d'humeur geek je reviens tout à l'heure aller ciao A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Les 800 passer ;) Floodeur Pro Pooowwwwaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai 15 ans moi je suis motiver :P Un futur carrossier dans l'âme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est aussi pour ça que j'ai pris AM6, car il il y a toute la gamme Top Perf et les pièces sont moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un futur carrossier dans l'âme :P Ou mécano a confirmer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ben c'est chiant, ça demande de l'entretien et j'ai plus envie de me faire chier Oui et en général pour changer le carburateur etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés