Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai 15 ans moi je suis motiver :P On t'enverra tous nos carénages va t'inquiètes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Floodeur Pro Pooowwwwaaaa ou pas :D http://www.youtube.com/watch?v=YN2yttFD2Fk&feature=related xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ou mécano a confirmer :D tu nous tiendras au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On t'enverra tous nos carénages va t'inquiètes ;) tu peux déjà me les envoyez si tu veux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On t'enverra tous nos carénages va t'inquiètes ;) oui pour t'entrainer si tu veux mais au bout d'un 1ans sinon mdr j'imagine pas ;) Je vais les envoyer a S2 les miens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Floodeur Pro Pooowwwwaaaa Oui ça commence mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On t'enverra tous nos carénages va t'inquiètes ;) Si vous êtes de bon membre simpa ça peut se faire ;) tu nous tiendras au courant :) Oui de toute fason d'ici fin d'année j'espère on sera encore tous la et tu ma sur facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vais les envoyer a S2 les miens ;) J'espère que ta du ca$h :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu peux déjà me les envoyez si tu veux. :P Ah bah là 'ai pas torp besoin j'aime ma peinture mais t'inquiète que j'oublie pas alors mdr ! en plus je vais pas trop me précipité mais en ce moment ça me tente je réfléchit au premier projet de ma vie en scoot pour cet été bon cette fois j'y vais a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 S2 pour peindres deux jantes il faut quoi comme quantité d'apré et de peinture Et je peux mettre la même chose sur ma fourche pour peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Si vous êtes de bon membre simpa ça peut se faire ;) Oui de toute fason d'ici fin d'année j'espère on sera encore tous la et tu ma sur facebook ;) Oui mais je pense que je serai encore sur le Fofo ;) J'espère que ta du ca$h :D2 Plein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah bah là 'ai pas torp besoin j'aime ma peinture mais t'inquiète que j'oublie pas alors mdr ! en plus je vais pas trop me précipité mais en ce moment ça me tente je réfléchit au premier projet de ma vie en scoot pour cet été bon cette fois j'y vais a + Bah moi vais bientôt refaire la peinture du mien me manque quelque bout de carénage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 S2 pour peindres deux jantes il faut quoi comme quantité d'apré et de peinture Et je peux mettre la même chose sur ma fourche pour peindre ? en bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allez je vais me pieuter moi !! Bonne soirée a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 S2 pour peindres deux jantes il faut quoi comme quantité d'apré et de peinture Et je peux mettre la même chose sur ma fourche pour peindre ? Si tu peint a la bombe 1 suffira. Donc si tu prend une d'après et un de peinture sa devrait le faire tu veux peindre la jante entière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah et méditez sur ca: Les meufs c'est comme les pistons, on les utilises tous les jours , on les chauffe, on les badigeonne d'huile, parfois on tire dedans et on les trou, ducoup elles nous lâchent et on les change mais sa nous fait chier parce qu'on douille. :P c'est de moi hein hier soir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allez je vais me pieuter moi !! Bonne soirée a tous :) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 en bombe ? Ouep a la longue je vais repreindre jantes,fourche,cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allez je vais me pieuter moi !! Bonne soirée a tous :) Bonne soirer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouep a la longue je vais repreindre jantes,fourche,cadre Ta pas de post sur ta derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le cadre y'en faudra plusieurs alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Si tu peint a la bombe 1 suffira. Donc si tu prend une d'après et un de peinture sa devrait le faire tu veux peindre la jante entière? Oui fin sauf les rebord car je vais les polirs donc une de chaque de quel quantité pour les deux jantes ? Et pour la fourche je mais la même chose dessus sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah et méditez sur ca: Les meufs c'est comme les pistons, on les utilises tous les jours , on les chauffe, on les badigeonne d'huile, parfois on tire dedans et on les trou, ducoup elles nous lâchent et on les change mais sa nous fait chier parce qu'on douille. :P c'est de moi hein hier soir x) Pas mal l'arpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ta pas de post sur ta derbi ? Non personne ne va suivre et je vais me retrouver tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Aujourd'hui, mon médecin m'a dit : "Vous êtes allergique au Nutella." J'ai pleuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés