Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

tu peux déjà me les envoyez si tu veux. :P

Ah bah là 'ai pas torp besoin j'aime ma peinture mais t'inquiète que j'oublie pas alors mdr ! en plus je vais pas trop me précipité mais en ce moment ça me tente je réfléchit au premier projet de ma vie en scoot pour cet été bon cette fois j'y vais a +

Ah bah là 'ai pas torp besoin j'aime ma peinture mais t'inquiète que j'oublie pas alors mdr ! en plus je vais pas trop me précipité mais en ce moment ça me tente je réfléchit au premier projet de ma vie en scoot pour cet été bon cette fois j'y vais a +

Bah moi vais bientôt refaire la peinture du mien me manque quelque bout de carénage.

S2 pour peindres deux jantes il faut quoi comme quantité d'apré et de peinture

Et je peux mettre la même chose sur ma fourche pour peindre ?

Si tu peint a la bombe 1 suffira.

Donc si tu prend une d'après et un de peinture sa devrait le faire tu veux peindre la jante entière?

Ah et méditez sur ca: Les meufs c'est comme les pistons, on les utilises tous les jours , on les chauffe, on les badigeonne d'huile, parfois on tire dedans et on les trou, ducoup elles nous lâchent et on les change mais sa nous fait chier parce qu'on douille. :P

c'est de moi hein hier soir x)

Si tu peint a la bombe 1 suffira.

Donc si tu prend une d'après et un de peinture sa devrait le faire tu veux peindre la jante entière?

Oui fin sauf les rebord car je vais les polirs donc une de chaque de quel quantité pour les deux jantes ?

Et pour la fourche je mais la même chose dessus sava ?

Ah et méditez sur ca: Les meufs c'est comme les pistons, on les utilises tous les jours , on les chauffe, on les badigeonne d'huile, parfois on tire dedans et on les trou, ducoup elles nous lâchent et on les change mais sa nous fait chier parce qu'on douille. :P

c'est de moi hein hier soir x)

Pas mal l'arpette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->