.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah tu vois et ta mis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bras oscillant 4 heures et carter de d'embrayage 5 heures, je suis long mais je débute dans le polissage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah t'es plutôt rapide il m'a fallut 5h pour un fourreau de fourche 3 pour une potence et 3 pour un guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai pas encore passer le belgom par contre donc c'est pas fini fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah moi c'est finis, si tu veux voir les photos regarde le poste de mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'irais voir demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On est demain. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'irais voir après :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est trippant de croiser son père qui se prépare pour aller au travail alors que moi je glande sur le pc :D2 Sa réponce: " Tu veras la semaine prochaine ... " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est trippant de croiser son père qui se prépare pour aller au travail alors que moi je glande sur le pc :D2 Sa réponce: " Tu veras la semaine prochaine ... " :) Bah moi c'est quand il est aller ce coucher a 1h chose qu'il m'aurais jamais dit: "Joue vas y jusqu'a 4h 5h toute façon ta rien d'autre à faire". xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Après 5h de conduite je fais une pause jusqu'a 7h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ^^ Bon il vient de partir au boulot, ducoup je vais partir au lit. Comme ça juste réveiller quand il rentrera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re koukou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bondour tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bondooout recopiteur de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 sava ? eh au fait c'était pas cet avatard qu'on attendait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mwé vais faire 20km a -4° et celui la est plus sympa. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hahaha bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Osef c'est pour allez voir le prix des superbes rétroviseur de la potence. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hello yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés