.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 yo coucou reuh mustangman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui petite :) c'etais une super moto ça increvable avec un bruit de fou Ouais j'en suis a peut prés content aussi moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 a+ tout le monde j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 reuh mustangman reuh mustangman fakegirl, bon je go à une session flat BMX ^^ a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 + cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Faut les nettoyé au karsher les racailles ! :ninja: C'est vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vrais ! D'ailleurs j'ai emprunter une cam si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avant j'arrivais pas à la lever la YBR 125 ! Mais maintenant je gère, je ferais une vidéo cette aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu veux une R125 après? tu marque bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re'uh les gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu veux une R125 après? tu marque bientôt C'est ce que tu as toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est ce que tu as toi ? Ouai depuis plus d'un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re'uh les gens :P reu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai depuis plus d'un ans Et ça roule bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Personne a regarder la vidéo ? Enflure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et ça roule bien ? C'est un 4T quoi ça roule ouai ^^ sa consome rien mais sa marche pas fort , juste pour se faire plaisir sa rupte a 134 à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hi what's up guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Personne a regarder la vidéo ? Enflure ! Je l'ai regarde hier sur ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Personne a regarder la vidéo ? Enflure ! Si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est un 4T quoi ça roule ouai ^^ sa consome rien mais sa marche pas fort , juste pour se faire plaisir sa rupte a 134 à fond Tu as un pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les amis j'y vais, petite balade en foret avec une dizaine d'amis, je prends l'YBR je vais pouvoir tâter son mono cylindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les amis j'y vais, petite balade en foret avec une dizaine d'amis, je prends l'YBR je vais pouvoir tâter son mono cylindre ! Ta le permis 125 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les amis j'y vais, petite balade en foret avec une dizaine d'amis, je prends l'YBR je vais pouvoir tâter son mono cylindre ! Bonne promenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ta le permis 125 ? Nan il l'a pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nan il l'a pas x) Ah ba comme sa mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés