.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon c'est pas que je vous aime pas mais faut que j'aille chercher du matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Juste comme ca vous pensez que c'est possible de trouver un scoot à retaper genre spirit après 04 ou slider après 04 avec tout le système électrique qui va et pas trop trop épave pour vraiment pas cher ? x) quand j'vois que dans la section projet certains touchent des scoot à 20€ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon c'est pas que je vous aime pas mais faut que j'aille chercher du matos. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 A tout a l'heure plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Juste comme ca vous pensez que c'est possible de trouver un scoot à retaper genre spirit après 04 ou slider après 04 avec tout le système électrique qui va et pas trop trop épave pour vraiment pas cher ? x) quand j'vois que dans la section projet certains touchent des scoot à 20€ :siffle: Comme moi :D Oui c'est possible et suffit juste de chercher et de trouver la bonne occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 A tout a l'heure plutôt. a toute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/tuning/19926.html Plus jacky tu meurt je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comme moi :D Oui c'est possible et suffit juste de chercher et de trouver la bonne occasion ;) Pour ca que j'ai fait le sifflotant x) j'ai vu ton projet vraiment pas mal, ou ijustement je m'y suis mis par curiosité à scruter le bon coin mais les gens soit ils vendent un scoot bcd kitté 1500€ soit une épave sans carte grise sans papie de vente limite pas les numéro 500€ quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vraiment pas fan de son scoot , les 2500 € investis il aurait pu faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour ca que j'ai fait le sifflotant x) j'ai vu ton projet vraiment pas mal, ou ijustement je m'y suis mis par curiosité à scruter le bon coin mais les gens soit ils vendent un scoot bcd kitté 1500€ soit une épave sans carte grise sans papie de vente limite pas les numéro 500€ quoi Tu aurais pu laisser un commentaire :D Et moi c'est juste un hasard mon pote s'en débarrasser et du coup je l'ai pris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vraiment pas fan de son scoot , les 2500 € investis il aurait pu faire autre chose Un Mot :Horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu aurais pu laisser un commentaire :D Et moi c'est juste un hasard mon pote s'en débarrasser et du coup je l'ai pris ;) C'est vrai que j'aurais pu suivre j'ai pas assuré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vrai que j'aurais pu suivre j'ai pas assuré ^^ Grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re Salut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Salut Modifié le 28 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quoi de neuf les gayz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ctoi le gayz :) et bah rien, temps a ne rien foutre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut, bh moi j'ai commencé mes devoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut, bh moi j'ai commencé mes devoirs ! Raj' que je suis en stage tout le mois de janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ctoi le gayz :) et bah rien, temps a ne rien foutre ;) Chez moi il fait beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut, bh moi j'ai commencé mes devoirs ! Je sais même pas si j'en ait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Raj' que je suis en stage tout le mois de janvier ? Pas tellement non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quoi de neuf les gayz ? Je me sens pas viser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés