Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je sais même pas si j'en ait ... Pas sérieux rololo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chez moi il fait beau ;) Pareil mais j'a la flemme de sortir le bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas sérieux rololo x) Mais si tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas tellement non x) 1mois sans devoir, tranquille le soir chez moi :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/motos/269762229.htm?ca=17_s La voilà mon affaire Robin , un truc comme ca en règle qui me faut mais bon pas le temps ni l'argent , me faudrait ça cet été tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pareil mais j'a la flemme de sortir le bolide Le bolide, ce qui se met mdr ;) Moi j'attend deux potes et GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.leboncoin...229.htm?ca=17_s La voilà mon affaire Robin , un truc comme ca en règle qui me faut mais bon pas le temps ni l'argent , me faudrait ça cet été tu vois t'as des photos de ton scoot actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.leboncoin...229.htm?ca=17_s La voilà mon affaire Robin , un truc comme ca en règle qui me faut mais bon pas le temps ni l'argent , me faudrait ça cet été tu vois Ah oui mince, dommage en plus il est propre ;) Moi j'en suis a 350 euros je frais dans le mien, c'est ce que je voulais, mais quand je l'ait eut il rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 t'as des photos de ton scoot actuel ? Celui de son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le bolide, ce qui se met mdr ;) Moi j'attend deux potes et GO pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non lol et vaut mieux pas trop mon BM est dégueulasse il pleut tout le temps ici un jour si j'suis chaud je vais le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Celui de son avatar Oui je sais mais on voit pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 pas compris Laisse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Celui de son avatar Ouais sauf que maintenant il est pot d'origine guidon d'origine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui je sais mais on voit pas grand chose Un booster .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais sauf que maintenant il est pot d'origine guidon d'origine x) Pourquoi tu l'as remis en pot d'origine et le guidon d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'peux t'en montrer de quand je l'ai acheté mais j'sais pu comment mettre des photos x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'peux t'en montrer de quand je l'ai acheté mais j'sais pu comment mettre des photos x) Faut utiliser le le mode 'utiliser l'éditeur complet' et après cliquer sur le trombone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pourquoi tu l'as remis en pot d'origine et le guidon d'origine ? Les flics m'ont controlé donc j'ai remis un compteur donc guidon origine et le pot parce que quand j'avais serré le mec de MBK voulait pas y toucher sauf s'il est full stock pour monter un carburateur parce que il était niquer le mec à qui jje l'ai acheté avait mit un mauvais gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un booster .... putain t'es perspicace toi, je sais que c'est un booster mais ça te dérange que je demande des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Des avis ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Des avis ? x) Bon chui pas fan de booster mais il était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 putain t'es perspicace toi, je sais que c'est un booster mais ça te dérange que je demande des photos ? Et on va se détendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et on va se détendre ! x) Et moi je le trouve beauuu ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés