- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Des avis ? x) J'aime bien, à part le pot qu'aurais pas choisit celui la, mais bonn t'es en origine maintenant, la question ce pose plus, Pourquoi tu as pas mit un compteur de vélo quand tu étais en street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as un pot ? oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui Marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime bien, à part le pot qu'aurais pas choisit celui la, mais bonn t'es en origine maintenant, la question ce pose plus, Pourquoi tu as pas mit un compteur de vélo quand tu étais en street ? Y'en avait un x) mais un soir j'en ai eu marre d'être poignée dans l'angle et qu'il affiche 0 ou à 20 et qu'il affiche 30 alors je l'ai virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Marque? Leovince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et on va se détendre ! Ben vu comment tu t'es exprimé ça porte a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Y'en avait un x) mais un soir j'en ai eu marre d'être poignée dans l'angle et qu'il affiche 0 ou à 20 et qu'il affiche 30 alors je l'ai virer Ah oui je comprend mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Leovince ça doit faire un bon bruit tout sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça doit faire un bon bruit tout sa .. ça fait bien que ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça fait bien que ça ;) soit pas défaitiste x) soyez otpimiste la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 soit pas défaitiste x) soyez otpimiste la vie est belle Oui mdr mais bon j'aurrais aimé avoir des meilleurs perf pas me les faire baissé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les gars je part a ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Reu'h all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Reu'h all ton avatar c'est Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ton avatar c'est Maria Amateur de de girl's wresling? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi jgo boire un bon gros café :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu m'en fait un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Yataaaaaaaaa j'ai peut être une copine d'amsterdam avec moi samedi :D ça va les filles ? Modifié le 28 décembre 2011 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Très bien et toi l'aracheur de carte d'huile. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Reuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 beu'h Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Reuh les gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés