Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Passe en Top Purple :ninja: J'ai plus le nom du kit en tete mais d'après mon pro c'est un hallu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouvrier ? PDG ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 PDG ouais Pas maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah mais non je sais ce que je vais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sual, j'aime bien ton groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah mais non je sais ce que je vais mettre no beef? En français :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Nan j'ai encore changé , no beef c'est une musique de Afrojack , elle cartonne écoûte Modifié le 28 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il me faut un groupe qui me va bien des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il me faut un groupe qui me va bien des idées ? BispHENOL? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sual, j'aime bien ton groupe. Je l'aime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 BispHENOL? x) Pas compris :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon voilà mon tutoriel pour mon projet et prêt je vais aller le poster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon voilà mon tutoriel pour mon projet et prêt je vais aller le poster :) ton tutoriel pour le projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas compris :huh: Henol c'est ton nom , bispHENOL c'est une molécule, pas grave x) de toute façon je rigolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai plus le nom du kit en tete mais d'après mon pro c'est un hallu :P mdr moi mes potes mon ramené un kit TNT ça fait boom dans ta gorge mais pas dans ta tête --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon voilà mon tutoriel pour mon projet et prêt je vais aller le poster :) J'ai cru que tu t'étais endormi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 mdr moi mes potes mon ramené un kit TNT ça fait boom dans ta gorge mais pas dans ta tête --" On appelle sa du PIRELLI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Homo? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'voudrais pas vous faire la morale, mais des gendarmes sont venus une fois e cours il nous ont dit que en gros c'était coupé au pneu, mort au rat, tout ce que tu veux, et après ils mettent du Héné fin voilà juste pour vous informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Henol c'est ton nom , bispHENOL c'est une molécule, pas grave x) de toute façon je rigolais ah bah je savais pas ^^ mdr moi mes potes mon ramené un kit TNT ça fait boom dans ta gorge mais pas dans ta tête --" déjà moi c'est w**d only :) ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On appelle sa du PIRELLI :D Du vieux Com ouai :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les ancien de la dem , quoi que je met comme groupe , un truc qui me va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sur ce du haut de mes 600 messages passés, je vous salue et vous dit bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'voudrais pas vous faire la morale, mais des gendarmes sont venus une fois e cours il nous ont dit que en gros c'était coupé au pneu, mort au rat, tout ce que tu veux, et après ils mettent du Héné fin voilà juste pour vous informer Parce que les gendarme savent pas ou pécho :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés