.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Les anciens ça commence a ce tirer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ah bah je savais pas ^^ déjà moi c'est w**d only :) ] Moi sa depend les deux mais le block c'est bien pour foutre dans la chicha, une ptite royale ça passe nickel en debut de soirée 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi sa depend les deux mais le block c'est bien pour foutre dans la chicha, une ptite royale ça passe nickel en debut de soirée 8-) Ah ouais j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Parce que les gendarme savent pas ou pécho :D2 Lol , des grossiste c'est coupé et à mon avis les gens se fournissent pas à la source ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sur ce du haut de mes 600 messages passés, je vous salue et vous dit bonne nuit Nous te saluons valeureux soldat ;) Buenas noches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/787-d%D1%94%D1%8F%D0%B2%CE%B9-b%E2%84%93%CE%B1c%D0%BA-%CE%BB%C9%B4d-w%D0%BD%CE%B9%D1%82%D1%94-88/ =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Les anciens ça commence a ce tirer :D2 J'avoue qu'il en manque un max Sual S2 ,Quent Lmichou ... sont nos succésseur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lol , des grossiste c'est coupé et à mon avis les gens se fournissent pas à la source ;) moi si ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'voudrais pas vous faire la morale, mais des gendarmes sont venus une fois e cours il nous ont dit que en gros c'était coupé au pneu, mort au rat, tout ce que tu veux, et après ils mettent du Héné fin voilà juste pour vous informer Ils vont pas dire que c'est bon, ils disent sa pour décourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai publier c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi Ji Go DODO :D Bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) http://www.scooter-s...D1%82%D1%94-88/ =/ J'en reviens pas que tu l'ai pris mal toute a l'heure, je fais souvent de l'ironie tu devrais le savoir maintenant :D2 Modifié le 28 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils vont pas dire que c'est bon, ils disent sa pour décourager. Mouais et Henol tu t'appelais comment sur l'ancien forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Flemme d'allé taffé Jme leve dans 6h fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'avoue qu'il en manque un max Sual S2 ,Quent Lmichou ... sont nos succésseur :D2 Je les aime bien ces ptit jeunes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils vont pas dire que c'est bon, ils disent sa pour décourager. Tu leur roule une tulipe tu vas voir il vont changer d'avis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mouais et Henol tu t'appelais comment sur l'ancien forum? henol 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mouais et Henol tu t'appelais comment sur l'ancien forum? Henol77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi Ji Go DODO :D Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'en reviens pas que tu l'ai pris mal toute a l'heure, je fais souvent de l'ironie tu devrais le savoir maintenant :D2 Si tu savais comment je l'ai récupérer et le boulot que j'ai fait dessus et que quelqu'un me dise sa apré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 henol 77 Ah d'accord bon aller ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi Ji Go DODO :D Bonne nuit tout le monde Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je les aime bien ces ptit jeunes :lol: Merci :D2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi Ji Go DODO :D Bonne nuit tout le monde Bonne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés