Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 les clignotants on les fixe où à l'avant? et ça rend bien même si on garde le compteur derrière la plaque cross? Regarde -Z- il a garder son compteur derbi le même que le mien donc bien mastoc et sa rend bien pour les clignotants il a garder les trucs d'origine derbi en plastique derrière donc je ferais pareil mais pour toi je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/71-derbi-ams-oil-fox-racing-24-z-photo-coffre-en-gazon-synthetique-p3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 sont fixés comment les clignotants derbi? moi c'est sur la plaque phare qu'ils sont fixés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 30€ la plaque perso ça va :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 en fait tu as des plastiques qui tienne la plaque et apré avec des collier c'est sur la fourche... Regarde sur celle la tu vois plutot bien le plastique noir qui et entre la fourche et la bulle se dévisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais je pense viré mon compteur et me prendre un sigma moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 la plaque cross elle se fixe comment ? colliers sur la fourche comme toutes les plaque phare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 la becane à -z- me donne envie d'un kit déco lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il il y a 2 troues à faire dans le garde boue mai ça se vois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi avec des carénages tnt il y a pas de kit déco :( Mais si un coup je trouve des carénages en bonne état de derbi origine je les prend et je fou un kit déco dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 sachant que ce kit deco se monte sur la plaque phare d'origine... je me tâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Youpi ! 2eme ex-aequo au concour de VT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 tu crois que ça va si c'est noir mat sous le kit déco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je rigole je garde mes carénages tnt je trouve ça fait trop styler moi je fais tout le reste mais je garde sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 tu crois que ça va si c'est noir mat sous le kit déco? C'est ce que c'était -Z- et pourquoi sa irais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Youpi ! 2eme ex-aequo au concour de VT :D ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est ce que c'était -Z- et pourquoi sa irais pas nan les carénages de -z- sont noir brillants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 le vinyle colle peut-être moins bien sur du mat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 le vinyle colle peut-être moins bien sur du mat :/ T'en dit des conneries toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bah quoi j'en sais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais non va sa tien pareil sur du mat ou du brillant x) faut juste bien nettoyer tes carénages avant que y'ai pas de poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ?? https://www.scooter-system.fr/forum/topic/27-virtual-tuning-auto-moto-concours-du-18-au-28-decembre/page__pid__30183__st__340#entry30183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 le vinyle colle peut-être moins bien sur du mat :/ Bien te changer ta phrase de signa pour mettre la même que moi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.scooter-s..._340#entry30183 GG :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bien te changer ta phrase de signa pour mettre la même que moi ? :) bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés