.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Résultat quelle heure si les derniers peuvent rendre a 22h ?? Ma maman elle a dit je devait me couché a 20h30 :siffle: Ouais pour sa que tu reste sur la play la nuit. :ninja: Nono tu peux donné une liste de participant ou sa attend ce soir? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ça attendra ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai hate de voir les réa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon laisse tomber pour mon vt j'arrive pas a finir et j'ai pas le temps. Au prochain si y en a un autre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais pour sa que tu reste sur la play la nuit. :ninja: Nono tu peux donné une liste de participant ou sa attend ce soir? :P Mdr sur la play c'est NBA le soir avec mon père c'est pas pareil ! ^^ L'ordi il est éteint a 22h30 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon vue que tout le monde a rendu sa réa je poste la mienne, j'le finirai peut être : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Y a de l'idée, faudras que tu finisses ça ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusiitano.Diaamantino Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Bon Mr Nono et Mr ju' Nous vous attendons pour les resultat je pense =)) Modifié le 28 décembre 2011 par Lusiitano.Diaamantino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je regardais un film, je vais préparer ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Han il regardais un film !! :| :D Prends ton temps t'inquiètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Plus que 36min, après on sera le 29 mouhaha ! :ouf: J'ai hâte de voir les réa des autres et le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusiitano.Diaamantino Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon Ou sont nos resultaat ?? je suis précé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas grave tu regarderas demain matin au pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chui connecté sur mon phone juste pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je pense plutôt qu'il est pressé de voir les résultats hihihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pourquoi se pressé.. ? Relaaaax.. (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le grand gagnant de ce concours est Lou-Pier, une réa irréprochable en terme de qualité, c'est du grand art.. Pour la 2ème place égalité entre Olivier et Yate.. Olivier : Yate: 3ème : Pépé Rinette En 4ème place encore une égalité,entre Noiks et 50cent93430 Noiks: 50cent: En 5ème position ,on retrouve Nico : Suivi par Hermes Conrad, 6ème donc : pour la 7ème place égalité entre BLUEJETFORCE et Lusitiano Diaamantino: BJF: Lusitiano: En 8ème encore une égalité , entre S2 ( pénalise pour le format png au lieu de jpeg ) et spirit-green: S2: Spirit Green: 9ème, Nes-65ers: 10ème, Octro1000: 11ème, ProtoEd: Et en dernière place la semi réa de Kris :D2 Désolé mais ça n'aurait pas été juste vis à vis des autres de te mettre plus haut dans le classement car pour le coup tu t'es pas réellement foulé :D2 Bravo Lou-pier :) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Bravo à tous et à Lou-Pier! Quant-à-moi, je suis... 10ème, mais bon l'essentiel est de participer hein ! :) Modifié le 28 décembre 2011 par AntoineAuG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 GG Lou-pier :) Et bien joué à tous d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ahah énorme le délire Nico, Ronal réplica ça va devenir un classique ^^ J'aime beaucoup celui de Hermes, même si il est quand même un peu vide. Merci en tout cas Nono et Juju :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Putain y en a des super belles la concurrence aurait été rude. Bravo Lou. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les gars , c'est Olivier :) Bravo a tous pour vos réalisation ;) Surtout a toi lou-pier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tout d'abord merci a nono et 635 nos super juge haha ! Sinon bravo a Lou et a tous le monde beau boulot franchement, moi je cache pas que je suis super fier de finir 4ème Mdr surtout au coté de fifty la classe ^^ ! Sinon je kiff bien la réa de S2 moi je trouve quelle est classe et orignal et j'aime bien la face avant De hermès, sauf que lui a 120 km/h y freine pas mdrrr ou frein a tampon :P nan mais c'était sympas vivement le prochain ! J'ai plein d'idée Grace a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Félicitation tout le monde :) J'était content de ma réa mais je pensais pas être 2eme ex-aequo ^^ ET bien joué Kris :lol: tu m'aura bien fait rire avec ton demi-VT c'est dommage pasqu'il a l'air d'être propre Modifié le 29 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il y a vraiment eu de superbe réa , surtout Lou , comme l as dit Nono elle est irréprochable et hyper original , tu as géré ;) Tu fait toujours tes réas a photofiltre ??? En tout cas je suis flatté de ma cinquième place , je n aurais jamais imaginé ça avec ma petite réa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés