Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais :ouf: Merci pour ton commentaire sur mon projet , ça fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai aussi fait ça dans ma jeunesse laver des bus , mais je n en foutais pas une , j était tout le temps a la machine a café avec mon père :D2 Encore mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour ton commentaire sur mon projet , ça fait plaisir ;) Bah de rien, et je le pense. ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Encore mieux :D2 Ba ouai , directement c'est beaucoup plus tranquille :D2 Bah de rien, et je le pense. ! (h) Je t en remercie d autant plus si tu le pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ba ouai , directement c'est beaucoup plus tranquille :D2 Je t en remercie d autant plus si tu le pense :P C'est clair. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai aussi fait ça dans ma jeunesse laver des bus , mais je n en foutais pas une , j était tout le temps a la machine a café avec mon père :D2 Pareil :lol: je doit travailler 2 heures payé 6 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pareil :lol: je doit travailler 2 heures payé 6 :lol: Tranquille alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah oui tu fais pas mal de sous Ouais et si je travailler cet été je me fait ma ptite configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais et si je travailler cet été je me fait ma ptite configuration :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pareil :lol: je doit travailler 2 heures payé 6 :lol: Ba en même temps a cette heures là il n y a plus de chef , donc pourquoi travailler :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ba en même temps a cette heures là il n y a plus de chef , donc pourquoi travailler :D2 Pour se fatigué pas la peine.. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ba en même temps a cette heures là il n y a plus de chef , donc pourquoi travailler :D2 J'avou le seul truc que je fais bien c'est de piquer du nettoyant des bus pour nettoyer mon scoot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour se fatigué pas la peine.. :ouf: Tu m'étonne (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avou le seul truc que je fais bien c'est de piquer du nettoyant des bus pour nettoyer mon scoot :lol: Voleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avou le seul truc que je fais bien c'est de piquer du nettoyant des bus pour nettoyer mon scoot :lol: Moi c était de monté dans le bus en premier pour voir si il n y avais pas d objets perdus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu m'étonne (h) Tu bosses dans un bar toi je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi c était de monté dans le bus en premier pour voir si il n y avais pas d objets perdus :D Au cas ou y'en a pas un qui à perdu son téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi c était de monté dans le bus en premier pour voir si il n y avais pas d objets perdus :D Pas bête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu bosses dans un bar toi je crois non ? Ouai ouai , je travail un peu plus , mais le cadre est tout de même plus sympa :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas bête :D2 Toujours chercher. Tu regarderas tout t'a l'heure :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai ouai , je travail un peu plus , mais le cadre est tout de même plus sympa :ze: C'est clair que ça doit être sympa dans un bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Au cas ou y'en a pas un qui à perdu son téléphone ^^ Ba ouai , j 'avais trouvé pas mal de truc , mais c'est surtout des parapluie au final , en hiver tu dois en trouver au moins une dizaine , c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est clair que ça doit être sympa dans un bar. Surtout que c'est le bar de mon parrain donc l ambiance est super bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Toujours chercher. Tu regarderas tout t'a l'heure :ouf: Ouais je fais que de trouver des pièces de 2 ct :D2 Cet été j'au trouve 1E 20 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ba ouai , j 'avais trouvé pas mal de truc , mais c'est surtout des parapluie au final , en hiver tu dois en trouver au moins une dizaine , c'est dingue Tu as déjà trouvé des téléphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés