L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Surtout que c'est le bar de mon parrain donc l ambiance est super bonne Encore mieux alors. Et tu travailles le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais je fais que de trouver des pièces de 2 ct :D2 Cet été j'au trouve 1E 20 :ouf: Wahou !!! c'est dingue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Wahou !!! c'est dingue :D2 Allez cet aprem' un petit Iphone :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Wahou !!! c'est dingue :D2 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Allez cet aprem' un petit Iphone :siffle: Rêve pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu as déjà trouvé des téléphones ? Ouai , mais a l époque les téléphone c était un peu de la merde , j avais du en trouvé un potable , que j avais gardé , le reste j y mettais au objet trouvés Encore mieux alors. Et tu travailles le soir ? Ouai , moi je ne travail que le soir (20h/3h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Rêve pas trop. Je sais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai , mais a l époque les téléphone c était un peu de la merde , j avais du en trouvé un potable , que j avais gardé , le reste j y mettais au objet trouvés Ouai , moi je ne travail que le soir (20h/3h) Ah okai. ;) C'est cool ça. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je sais :D2 ça peut arriver , mais tu as intérêt d avoir un "chef" cool pour qu il te laisse le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça peut arriver , mais tu as intérêt d avoir un "chef" cool pour qu il te laisse le garder C'est clair. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah okai. ;) C'est cool ça. :cool: Ouai enfin des fois c'est un peu chiant ces horaire a la con , mais on fait avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai enfin des fois c'est un peu chiant ces horaire a la con , mais on fait avec :P Moi j'aimerais bien car au moins après la journée tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça peut arriver , mais tu as intérêt d avoir un "chef" cool pour qu il te laisse le garder C'est mon père le chef :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est mon père le chef :lol: Ah ouais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi j'aimerais bien car au moins après la journée tu fais ce que tu veux. Ouai c'est pas faux , mais le soir tu peux jamais sortir alors que tout tes potes font des soirées . . . . C'est mon père le chef :lol: Ah ba comme ça c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai c'est pas faux , mais le soir tu peux jamais sortir alors que tout tes potes font des soirées . . . . Ah ba comme ça c'est plus simple Ouais c'est vrai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai c'est pas faux , mais le soir tu peux jamais sortir alors que tout tes potes font des soirées . . . . Ah ba comme ça c'est plus simple Une fois il m'avais donner un tel qu'il avais trouvé un LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais c'est vrai aussi. Je dit toujours vrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je dit toujours vrai :D :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Une fois il m'avais donner un tel qu'il avais trouvé un LG Mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Une fois il m'avais donner un tel qu'il avais trouvé un LG Moi le seul que j avais gardé c était celui là Top pour l époque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi le seul que j avais gardé c était celui là Top pour l époque : C'était mon premier téléphone ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mieux que rien. Je le trouvé classe en + dedans il y avais plein de bonnes musiques et des jeux Mais il a rendu l’âme touche tactile qui ne fonctionnaient plus :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ! Je vais aller mangé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi le seul que j avais gardé c était celui là Top pour l époque : Il est pas mal par rapport a mes premiers téléphones :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés