Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'était mon premier téléphone ça Moi c était au moins mon 5ème Mon premier c était un 3310 , comme tout ceux de ma génération :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ! Je vais aller mangé moi Bon appétit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ! Je vais aller mangé moi Bonne N'ap PS j'ai toujours pas déjeuner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon appétit ;) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne N'ap PS j'ai toujours pas déjeuner ^^ Je reviens peux-être après. Pas sûr j'irais peux-être faire un tour en scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 PS j'ai toujours pas déjeuner ^^ c'est même plus la peine , la tu peux direct mangé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est même plus la peine , la tu peux direct mangé :P Je sais mais le Nutella crie mon nom donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je reviens peux-être après. Pas sûr j'irais peux-être faire un tour en scoot Rejoint moi , je t'attend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je sais mais le Nutella crie mon nom donc voilà ^^ Dans se cas ne te prive pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Dans se cas ne te prive pas :P C'est sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 salut les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut Nico :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 salut les gas Yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 yen n'a mart de se temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu en a marre du soleil :huh: . . . . . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 yen n'a mart de se temps :( Il pleut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu en a marre du soleil :huh: . . . . . :D2 Ou ça? moi j'en vois pas de soleil :D2 je vois juste des nuages gris, et un air très frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re'uh les gens, désolé je démonter ma fourche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ou ça? moi j'en vois pas de soleil :D2 je vois juste des nuages gris, et un air très frais Pareil, sa caille chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je vais me rasé a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ou ça? moi j'en vois pas de soleil :D2 je vois juste des nuages gris, et un air très frais Moi j'ai un grand soleil avec 7°c , c'est pas bien chaud mais ça suffis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il y a plus personne :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi j'ai un grand soleil avec 7°c , c'est pas bien chaud mais ça suffis Pff je me rapelle même plus comment ça fait de prendre un virage sec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, j'ai reçu mon casque bcd ils m'ont offert une casquette a 12,50€ et une planche d'autocollant a 14€ c'est pas des radins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés