Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mes parents ont eu une 5 portes petit feux, elle avait les pare choc des derniers cab' MK1 et des jantes d'Audi 80 ils l'avaient achetée comme ça. L'ancien proprio avait retouché la culasse et d'après mon père pour un 70ch elle en voulait la petite. Mon père a aussi eu une Audi 50 et bien d'autres encore, VW / Audi et ma famille c'est un peu une histoire d'amour ^^

T'aurais pas une photos ou deux de la petit feux :D ?

Avec le Quartet sur une berline ça doit donné :love:

Mon père il a juste eu une Jetta GLI en reggeata blue en VW ( je crois que c'est sa le nom de la couleurs ) :(

T'aurais pas une photos ou deux de la petit feux :D ?

Avec le Quartet sur une berline ça doit donné :love:

Mon père il a juste eu une Jetta GLI en reggeata blue en VW ( je crois que c'est sa le nom de la couleurs ) :(

Je demanderais à mes parents je sais qu'ils en ont au moins de quand on l'a amenée à la casse, elle a fini à la casse en 1998 je crois, chassis bouffé par la corosion elle passait plus au CT elle avait 21ans.

Jetta GLI j'aime bien aussi, mon oncle a eu une Jetta aussi bon c'était un diesel avec le bruit de tracteur mais j'aime bien la gueule.

Mon père espere d'ici quelques années se trouvé une belle occasion pour une MK2 G60.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->