L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 S2 et Flo88 Enforay :P Meuh Non :D Re les artistes Re l'handic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non le bloc moteur donc vilebrequin, cylindre, carburateur etc... :) c'est une affaire après faut voir l'état Cool les jantes BBS sur la Golf j'avais les mêmes dans mon garage il y a quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est clair qui sont magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mes parents ont eu une 5 portes petit feux, elle avait les pare choc des derniers cab' MK1 et des jantes d'Audi 80 ils l'avaient achetée comme ça. L'ancien proprio avait retouché la culasse et d'après mon père pour un 70ch elle en voulait la petite. Mon père a aussi eu une Audi 50 et bien d'autres encore, VW / Audi et ma famille c'est un peu une histoire d'amour ^^ T'aurais pas une photos ou deux de la petit feux :D ? Avec le Quartet sur une berline ça doit donné :love: Mon père il a juste eu une Jetta GLI en reggeata blue en VW ( je crois que c'est sa le nom de la couleurs ) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Les gars sa vaux le coup un 80 MHR pour 50 € il a 5000 bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je travail trop dur :( je lol je regarde BFMTV en buvant un café :P Je suis un Branleur pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Les gars sa vaux le coup un 80 MHR pour 50 € il a 5000 bornes ? Avec une grosse rayure? Bah oui. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Avec une grosse rayure? Bah oui. lol Ouai mais faudrat je rachète des joints et mon pot va le bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est pas vilain :) Bon celle la elle est tuning donc je met pas l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je travail trop dur :( je lol je regarde BFMTV en buvant un café :P Je suis un Branleur pro ^^ Et en plus tes payer.. Dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est pas vilain :) Bon celle la elle est tuning donc je met pas l'arrière Vu ou est placer la plaque, l'emplacement aurais pu être lisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai mais faudrat je rachète des joints et mon pot va le bridé ? t'as quoi comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'aurais pas une photos ou deux de la petit feux :D ? Avec le Quartet sur une berline ça doit donné :love: Mon père il a juste eu une Jetta GLI en reggeata blue en VW ( je crois que c'est sa le nom de la couleurs ) :( Je demanderais à mes parents je sais qu'ils en ont au moins de quand on l'a amenée à la casse, elle a fini à la casse en 1998 je crois, chassis bouffé par la corosion elle passait plus au CT elle avait 21ans. Jetta GLI j'aime bien aussi, mon oncle a eu une Jetta aussi bon c'était un diesel avec le bruit de tracteur mais j'aime bien la gueule. Mon père espere d'ici quelques années se trouvé une belle occasion pour une MK2 G60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Les gars sa vaux le coup un 80 MHR pour 50 € il a 5000 bornes ? Achete quand même à ce prix la, puis même si ton pot bride ça marchera t'inquiete pas pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Achete quand même à ce prix la, puis même si ton pot bride ça marchera t'inquiete pas pour ça. il peut toujours le revendre plus cher par la suite si ça convient pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 MK2 G60 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 t'as quoi comme pot? SCR HM Achete quand même à ce prix la, puis même si ton pot bride ça marchera t'inquiete pas pour ça. Ouai mais le vilebrequin tiendras pas donc si j'achète je pourrais pas le monter avant longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 VR6 Je serai mon branleur pendant encore une heure :P Elle est pas belle la vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça dépend de l'état du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 VR6 Je serai mon branleur pendant encore une heure :P Elle est pas belle la vie :P Pour toi si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 VR6 Je serai un branleur pendant encore une heure :P Elle est pas belle la vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re la DEM ! :) Michou un amateur de BFM x) moi aussi je bloque sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés