cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 VR6 Je serai mon branleur pendant encore une heure :P Elle est pas belle la vie :P il y a quand même des palmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ben ton pot va brider c'est sûr mais ça sera pas catastrophique, au minimum il va te falloir un carburateur de 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Michou un amateur de BFM x) moi aussi je bloque sur ça Préfère fairy tail lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon les gars je vais me regarer death note :D J'ai 37 épisodes a regarder A+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah non j'ai mieux je fou mon disque dur sur ma télé et je reste sur le forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vu ou est placer la plaque, l'emplacement aurais pu être lisser je suis d'accord avec toi ( elle est un peu beaucoup Jacky , mais en bidouillant pas bizarrement sa peux être sympa ) Si j'achete une One berline un jour je pourrais me laissé tenté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu l'a pas vu la golf 2 gti jacky que j'ai poster? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça va toujours? VR6 t'as bien flood , fier de toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon les gars je vais me regarer death note :D J'ai 37 épisodes a regarder A+ :) bah t'as pas fini mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bah t'as pas fini mdr J'ai tout mon temp jusque 4h du mate :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai tout mon temp jusque 4h du mate :D t'es motivé mdr ça fait plaisir a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Encore 16 messages avant les 1000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça va toujours? VR6 t'as bien flood , fier de toi :P Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 t'es motivé mdr ça fait plaisir a voir Non mais quand un truc m'intéresse ça passe ma maman m'aménera a manger et j'ai l'ordi a côté alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non mais quand un truc m'intéresse ça passe ma maman m'aménera a manger et j'ai l'ordi a côté alors :P La belle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La belle vie. Ben ordi ASUS tout neuf, iPhone 4, Un écran plat tout neuf, PS3 avec tous les call of et battlefield 3 Moi sa m'dérange pas moi j'aime bien (8) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben ordi ASUS tout neuf, iPhone 4, Un écran plat tout neuf, PS3 avec tous les call of et battlefield 3 Moi sa m'dérange pas moi j'aime bien (8) :D2 Plus que la belle vie là. ! Moi ASUS netbook :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non mais quand un truc m'intéresse ça passe ma maman m'aménera a manger et j'ai l'ordi a côté alors :P No-life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben ordi ASUS tout neuf, iPhone 4, Un écran plat tout neuf, PS3 avec tous les call of et battlefield 3 Moi sa m'dérange pas moi j'aime bien (8) :D2 ça me rassure t'as pas le 4S t's juste le 4 petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais prendre le 4 moi pour le 14 Janvier. Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Plus que la belle vie là. ! Moi ASUS netbook :lol: Moi un pc portable en core i5 :D2 ça me rassure t'as pas le 4S t's juste le 4 petit joueur J'ai le 5 a sa sortie je pouvais l'avoir le 4S mais j'ai préférer avoir des sous car il ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais prendre le 4 moi pour le 14 Janvier. Il est bien ? oui rien a redire faut juste en prendre soin et éviter les chutes car c'est fragile un iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais prendre le 4 moi pour le 14 Janvier. Il est bien ? le 4 est déjà très bien moi j'ai le 4 S tout neuf il est rapide comme un Booster en 70 MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 le 4 est déjà très bien moi j'ai le 4 S tout neuf il est rapide comme un Booster en 70 MXS Mais il tien aussi bien que le kit pour tous les jours? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés