♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir, pourquoi tu disais que tu prennais le scoot d'un de tes potes tout a l'heure ? Ben pour rouler. Il fait un temps magnifique, mais j'ai pas de chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça c'est la classe a Dallas :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas mal nes 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben pour rouler. Il fait un temps magnifique, mais j'ai pas de chaîne. Ah merde t'as peté la chaîne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je sais pas encore si je prend le blanc ou le noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Putain ce portable de richou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Classe l'Ipomme nitendo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah merde t'as peté la chaîne? ça fait un moment. Mais aucun magasin n'est ouvert pour en acheter une. Mais finalement j'ai roulé 2km, après, j'étais à coté de mon pote, son joint de culasse est sortit carrément, et toute laflotte est allée sur le pot, donc une sacrée fumée, j'ai flippé :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Putain ce portable de richou Pas vraiment pour les riches.. Je suis pas riche et je vais l'avoir quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Perso vos petit iphone il résistent pas a la neige comme le mien (je 'lai trouver tout démonter dans la neige il y a 2 ans il fonctionne encore :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Perso vos petit iphone il résistent pas a la neige comme le mien (je 'lai trouver tout démonter dans la neige il y a 2 ans il fonctionne encore :D2 ) Tu as quoi comme tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est vachement robuste un iPhone, je déteste ça, mais il faut lui reconnaitre ces qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Faut juste pas l'faire tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai mis le temps avant d'acheté l'Iphone (depuis Juin 2011) et bordel qu'est ce qu'il défonce ce portable rien que pour internet tu navigues comme sur ton PC je kiiiif puis l'appareil photo aussi celui du 4S est encore plus performant que celui du 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 moi mon père a payé 69 euros mon 4 S 25 euros , sachant que mon père avait plus de 10000 pts fidelités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai mis le temps avant d'acheté l'Iphone (depuis Juin 2011) et bordel qu'est ce qu'il défonce ce portable rien que pour internet tu navigues comme sur ton PC je kiiiif puis l'appareil photo aussi celui du 4S est encore plus performant que celui du 4. Moi je le prend aussi beaucoup pour l'appareil photo car a ce qui parait il l'est mieux que le galaxy par rapport au couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 S2 Jle vends pas je le donne :P mon scoot perds beaucoup de puissance quand je prend les cote voir même je suis obliger de le pousser dans la monter de chez moi :/ Je pense a une perte de compression quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 25 euros , sachant que mon père avait plus de 10000 pts fidelités Putain sacré affaire alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben ça me ferai chier de lâcher 250€ plus le forfait pour un phone quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Putain sacré affaire alors !! oui surtout que dans l'affaire moi je paye 0 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui surtout que dans l'affaire moi je paye 0 euros Encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Commande chez R&S passé. :P Tu as quoi comme tél ? Un sasmung player one lol @michou: segment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 S2 Jle vends pas je le donne :P mon scoot perds beaucoup de puissance quand je prend les cote voir même je suis obliger de le pousser dans la monter de chez moi :/ Je pense a une perte de compression quand pensez vous ? A une bougie ? à un câble antiparasite à remettre , fin moi la gaine prenais sur le câble et j'ai du la pousser et j'ai plus calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben ça me ferai chier de lâcher 250€ plus le forfait pour un phone quoi Moi aussi ça me fait chier, mais je veux quelque chose de bien alors je vais être obliger de payé cher. Tant pis c'est avec l'argent de Noel et de mon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Fait chier Race and Style de pas pouvoir payer par autre chose que par carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés