Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ah merde t'as peté la chaîne?

ça fait un moment.

Mais aucun magasin n'est ouvert pour en acheter une.

Mais finalement j'ai roulé 2km, après, j'étais à coté de mon pote, son joint de culasse est sortit carrément, et toute laflotte est allée sur le pot, donc une sacrée fumée, j'ai flippé :lol:!

J'ai mis le temps avant d'acheté l'Iphone (depuis Juin 2011) et bordel qu'est ce qu'il défonce ce portable rien que pour internet tu navigues comme sur ton PC je kiiiif puis l'appareil photo aussi celui du 4S est encore plus performant que celui du 4.

J'ai mis le temps avant d'acheté l'Iphone (depuis Juin 2011) et bordel qu'est ce qu'il défonce ce portable rien que pour internet tu navigues comme sur ton PC je kiiiif puis l'appareil photo aussi celui du 4S est encore plus performant que celui du 4.

Moi je le prend aussi beaucoup pour l'appareil photo car a ce qui parait il l'est mieux que le galaxy par rapport au couleur.

S2 Jle vends pas je le donne :P

mon scoot perds beaucoup de puissance quand je prend les cote voir même je suis obliger de le pousser dans la monter de chez moi :/

Je pense a une perte de compression quand pensez vous ?

S2 Jle vends pas je le donne :P

mon scoot perds beaucoup de puissance quand je prend les cote voir même je suis obliger de le pousser dans la monter de chez moi :/

Je pense a une perte de compression quand pensez vous ?

A une bougie ? à un câble antiparasite à remettre , fin moi la gaine prenais sur le câble et j'ai du la pousser et j'ai plus calé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×