.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 S2 Jle vends pas je le donne :P mon scoot perds beaucoup de puissance quand je prend les cote voir même je suis obliger de le pousser dans la monter de chez moi :/ Je pense a une perte de compression quand pensez vous ? tes galets sont peut être usés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Fait chier Race and Style de pas pouvoir payer par autre chose que par carte. Galère ça. Moi mes parents veulent pas trop mettre code de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Encore mieux. oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils ont raison , moi jamais je le ferais, quand on voit la facilité avec laquelle les gens récupèrent ces précieux n° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Galère ça. Moi mes parents veulent pas trop mettre code de carte C'est vrai que bon demander a ma mère de faire avec sa carte et lui filer la somme en liquide sa fais mal au c*l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Galère ça. Moi mes parents veulent pas trop mettre code de carte Moi j'en ai pas du tout (mes parents non plus je veux dire). Ils ont raison , moi jamais je le ferais, quand on voit la facilité avec laquelle les gens récupèrent ces précieux n° ! C'est pas non plus si simple, c'est du https. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est surtout que c'est risqué de mettre les codes sur internet. Perso quand j'aurais ma carte jamais je commanderais sur internet avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Encore plus galère pour toi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est surtout que c'est risqué de mettre les codes sur internet. Perso quand j'aurais ma carte jamais je commanderais sur internet avec Oui comme sa tu fera des centaines de bornes pour prendre un produit qui te serait revenus beaucoup moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est surtout que c'est risqué de mettre les codes sur internet. Perso quand j'aurais ma carte jamais je commanderais sur internet avec pareil ou sinon t'ouvres un compte avec peu d'argent specialement destiné à tes achats en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est banal franchement, des gamin qui sont assez malin pour télécharger un logiciel espion avec la fonction " keylogger" bah c'est bon quoi, pas besoin d'être un hacker de savoir programmer ou quoi, les programmes sont prêts, c'est pour ça qu'il y a tant d'arnarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 pareil ou sinon t'ouvres un compte avec peu d'argent specialement destiné à tes achats en ligne Ouais ça c'est la meilleur idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Au pire tu demandes un numéro unique quand tu dois commander un truc, et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 S2 je pense que cest sa je vais voir pour les changer :) MARVIN sa mettonnerai lancien proprio les avais change peu de tempes avant de me le vendre :P Sual javais pas penser a la bougie ^^ je la démonterai se WE et lanti parasite c'est quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais ça c'est la meilleur idée ! ingénieux le cg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Au pire tu demandes un numéro unique quand tu dois commander un truc, et c'est tout... Ouais. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ingénieux le cg lol Lol. Sinon ton iPhone tu tient combien de jour avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il y a des commande avec numéro de carte jettables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il y a des commande avec numéro de carte jettables ... C'est ce que je viens de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il y a des commande avec numéro de carte jettables ... Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lol. Sinon ton iPhone tu tient combien de jour avec ? je trouve que la batterie se vide vite quand je suis sur le net ou sur youtube , si tu surfes pas sur le net ça va , elle se recharge vite sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je trouve que la batterie se vide vite quand je suis sur le net ou sur youtube , si tu surfes pas sur le net ça va , elle se recharge vite sinon Combien de temps un peu prêt, tu tiens 2 jours quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut les gens, je revien d'aller faire les course pour le 31 je sens que ça va être puissant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Combien de temps un peu prêt, tu tiens 2 jours quoi ? j'ai pas vraiment testé au max car j'attends pas d'être en panne de batterie pour le recharger , en utilisant internet pas mal je tiens 2/3 jours portable allumé 24H/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'ai pas vraiment testé au max car j'attends pas d'être en panne de batterie pour le recharger , en utilisant internet pas mal je tiens 2/3 jours portable allumé 24H/24 Cava alors. :P Merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés