Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S2 Jle vends pas je le donne :P

mon scoot perds beaucoup de puissance quand je prend les cote voir même je suis obliger de le pousser dans la monter de chez moi :/

Je pense a une perte de compression quand pensez vous ?

tes galets sont peut être usés
Posté(e)

Galère ça. Moi mes parents veulent pas trop mettre code de carte

Moi j'en ai pas du tout (mes parents non plus je veux dire).

Ils ont raison , moi jamais je le ferais, quand on voit la facilité avec laquelle les gens récupèrent ces précieux n° !

C'est pas non plus si simple, c'est du https.

Posté(e)

C'est surtout que c'est risqué de mettre les codes sur internet. Perso quand j'aurais ma carte jamais je commanderais sur internet avec

pareil ou sinon t'ouvres un compte avec peu d'argent specialement destiné à tes achats en ligne

Posté(e)

C'est banal franchement, des gamin qui sont assez malin pour télécharger un logiciel espion avec la fonction " keylogger" bah c'est bon quoi, pas besoin d'être un hacker de savoir programmer ou quoi, les programmes sont prêts, c'est pour ça qu'il y a tant d'arnarque

Posté(e)

Lol.

Sinon ton iPhone tu tient combien de jour avec ?

je trouve que la batterie se vide vite quand je suis sur le net ou sur youtube , si tu surfes pas sur le net ça va , elle se recharge vite sinon

Posté(e)

je trouve que la batterie se vide vite quand je suis sur le net ou sur youtube , si tu surfes pas sur le net ça va , elle se recharge vite sinon

Combien de temps un peu prêt, tu tiens 2 jours quoi ?

Posté(e)

Combien de temps un peu prêt, tu tiens 2 jours quoi ?

j'ai pas vraiment testé au max car j'attends pas d'être en panne de batterie pour le recharger , en utilisant internet pas mal je tiens 2/3 jours portable allumé 24H/24

Posté(e)

j'ai pas vraiment testé au max car j'attends pas d'être en panne de batterie pour le recharger , en utilisant internet pas mal je tiens 2/3 jours portable allumé 24H/24

Cava alors. :P

Merci :cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...