Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'viens aussi de faire les courses pour le 31 :) il y a pas non plus de quoi s'affoler avec ce que t'as acheté :P salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon alors ta gonzesse sur face de book ? Bah on avait raison zénoah me doit un pack et à toi deux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Toi t'as jamais fait de soirée ou quoi :D2 ? Ben j'ai 15 ans tu sais c'est rare que les gens dans les soirée ils font péter ça mais une fois à un anniv sa s'en rapprochais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Yosh Nono :) Plus que 10 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Ben j'ai 15 ans tu sais c'est rare que les gens dans les soirée ils font péter ça mais une fois à un anniv sa s'en rapprochais C'est coco cola jus d'orange pour toi :D2 Non j'étais pas au courant que t'avais 15 ans. Modifié le 29 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mdr et alors michou t'as compris avec mon dessin c'est quoi un anti parasite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) J'viens aussi de faire les courses pour le 31 :) il y a pas non plus de quoi s'affoler avec ce que t'as acheté :P J'viens aussi de faire les courses pour le 31 :) il y a pas non plus de quoi s'affoler avec ce que t'as acheté :P 2 pack de 24, un pack de Dsp, une vodka, une whisky, 2 bouteilles de cidre, une manzana + des cheeseburger, gateau apéro etc.. Et demain j'y retourne peut être une bouteille ou 2 a ramener :siffle: Soirée normal a 5 ou 6 ^^ ( pour tout finir ) D'ailleurs j'ai pas eu mon kit 50 :( Demain j'espere Modifié le 29 décembre 2011 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah on avait raison zénoah me doit un pack et à toi deux. :P ah non moi j'ai pas dis que c'était elle .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah moi aussi donc on a gagner tous les deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sual je peux pas voire les images sur mon telephone mdr je lookerai quand je rentre cher moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nono, à chaque fois que tu parles, j'ai soif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 OH MY FUCKING GOD :ouf: :ouf: :ouf: :bave: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah moi aussi donc on a gagner tous les deux :P yes (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 OH MY FUCKING GOD :ouf: :ouf: :ouf: :bave: :teuf: onche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il y a Les Simpsons le film ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah bon? A quelle chaîne? Et dac michou se sera claire à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il y a Les Simpsons le film ce soir. il y a Johnny English aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re les copains :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jimmy68 Sur quelle chaîne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sur W9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'viens aussi de faire les courses pour le 31 :) il y a pas non plus de quoi s'affoler avec ce que t'as acheté :P oui je sais c'est tranquille, mais je suis pas avec des gros buveur, j'ai moyen de me mettre bien quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Putain mattez moi la BA de Batman et restez en méditation jusqu'à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben j'ai 15 ans tu sais c'est rare que les gens dans les soirée ils font péter ça mais une fois à un anniv sa s'en rapprochais Moi aussi j'ai 15 ans :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re les copains :P Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai viré le 68 de mon pseudo, ça me gave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés