.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Yop pépé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai, gex= gsxr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Yop koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ouai tiens gex= gsxr ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben sa gère, c'est le genre de truc qui bombarde, tu roules avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben sa gère, c'est le genre de truc qui bombarde, tu roules avec ? Ben elle est en full, 194 cv, ça m'arrache les bras, mais j'ai juste essayer sur terrain privé. Et j'ai jamais tourné la poignée à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) xD Modifié le 29 décembre 2011 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il roule en Senda R ^^ Chut toi :D2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben sa gère, c'est le genre de truc qui bombarde, tu roules avec ? c'est un veau. Seul la RSV4 Factory bombarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous allez bien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai édité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pfiooouu t'es pressé d'avoir le permis moto toi nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous allez bien ? :P oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous allez bien ? :P Oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous allez bien ? :P Nikel et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pfiooouu t'es pressé d'avoir le permis moto toi nan? Ouai. Mais normalement, samedi prochain je vais sur l'anneau du Rhin, un circuit chez moi. 80€ pour 1H, mais je vais donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est un veau. Seul la RSV4 Factory bombarde :) Rien vaut la mythique R1, je reste sur mes positions! ou une Z1000 ou gsxr 1000 ou hayabusa en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est un veau. Seul la RSV4 Factory bombarde :) C'est toi le veau, tu roules en Rieju, alors chut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai. Mais normalement, samedi prochain je vais sur l'anneau du Rhin, un circuit chez moi. 80€ pour 1H, mais je vais donner. Il te demande pas ton permis, assurance ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Rien vaut la mythique R1, je reste sur mes positions! ou une Z1000 ou gsxr 1000 ou hayabusa en fait Petit joueur, ces motos sont des mobs comparées à la Ducati Desmosedici RR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est toi le veau, tu roules en Rieju, alors chut. Loupé. Je roules pas en Rieju ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il te demande pas ton permis, assurance ou quoi? Non. Petit joueur, ces motos sont des mobs comparées à la Ducati Desmosedici RR ! Abuse pas, c'est pas le même tarif, et Ducati c'est beaucoup moins fiable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça va trkl, en attendant le 31 avec impatience :D ça va donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés