Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est surtout très con. Pourquoi tu l'ouvre pour rien ? J'en ferais pas sur route ni autoroute mongole, et avec le job que j'ai, sa serais a double tranchant ! Je suis pas le dernier des cons, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 M'en fous, ma Senda va plus vite qu'une Gex. Mais oui Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas moi :P J'espère pas Ah quand même ! :D moi comme un bouffon Arf :s Tu sors pas entre potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 M'en fous, ma Senda va plus vite qu'une Gex. D'aaaaaacord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pourquoi tu l'ouvre pour rien ? J'en ferais pas sur route ni autoroute mongole, et avec le job que j'ai, sa serais a double tranchant ! Je suis pas le dernier des cons, merci. Tu bosses dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pourquoi tu l'ouvre pour rien ? J'en ferais pas sur route ni autoroute mongole, et avec le job que j'ai, sa serais a double tranchant ! Je suis pas le dernier des cons, merci. Vu ta réaction, si justement. De rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 M'en fous, ma Senda va plus vite qu'une Gex. Oui oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu bosses dans quoi ? C'est un Schmit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Attendez cet été, je vais tous vous faire baver de ma moto avec une GoPro HD :D. J'attend de voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est un Schmit. Ou Gendarme, comme on doit l'appeller normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah quand même ! :D Arf :s Tu sors pas entre potes ? J'étais censé le faire avec ma copine donc rien de prévu avec les autres potes. Et je me suis pris la tète avec elle et on s'est séparé .. donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu bosses dans quoi ? Gendarme j'ai cru comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vu ta réaction, si justement. De rien. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'étais censé le faire avec ma copine donc rien de prévu avec les autres potes. Et je me suis pris la tète avec elle et on s'est séparé .. donc voilà Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'étais censé le faire avec ma copine donc rien de prévu avec les autres potes. Et je me suis pris la tète avec elle et on s'est séparé .. donc voilà Rejoins tes potes alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ou Gendarme, comme on doit l'appeller normalement. C'est pas pire que flic, keuf, poulet... T'apelles pas un black un nègre, alors que normalement c'est le mot juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'étais censé le faire avec ma copine donc rien de prévu avec les autres potes. Et je me suis pris la tète avec elle et on s'est séparé .. donc voilà Merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quiqui va passer le réveillon sur la DEM ? :P Plutot me faire none et arrété de boire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Rejoins tes potes alors ^^ Merci de ta clairvoyance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est pas pire que flic, keuf, poulet... T'apelles pas un black un nègre, alors que normalement c'est le mot juste. Bah si... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Rejoins tes potes alors ^^ J'ai un groupe qui fou rien, un groupe qui est complet .. ils ont essayer de m'incrusté chez le mec mais il me connait pas donc il a pas voulu et un autre ou si ji vais et que je croise un mec en particulier, je commence 2012 chez les flics .. donc je pense que je vais rester devant la télé .. pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Plutot me faire none et arrété de boire ! Tristesse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Plutot me faire none et arrété de boire ! C'est clair que c'est pas folichon mais bon, certain on pas le choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci de ta clairvoyance :) Schut toi ! Tu le fais ou ton réveillon jeune ouf ? Tu me l'avais déja dit je crois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :cool: T'as quel age toi pour être gendrame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés