Nono Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Schut toi ! Tu le fais ou ton réveillon jeune ouf ? Tu me l'avais déja dit je crois :s Chez des potes petite soirée tranquille à 10 ^^ c'est pas énorme mais on se tape de bon délires tous les ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Chez des potes petite soirée tranquille à 10 ^^ c'est pas énorme mais on se tape de bon délires tous les ans :) Bien ça, il y a moyen de s'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tristesse :P Si c'est le cas pendé moi tout de suite même la meuf que je veux arrive pas a m'enpréché de picolé , elle crois d'ailleurs que je me soule que pour les moment de tristesse ,ce qui n'est pas le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'as quel age toi pour être gendrame ? 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'as quel age toi pour être gendrame ? 16 ou 17 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si c'est le cas pendé moi tout de suite même la meuf que je veux arrive pas a m'enpréché de picolé , elle crois d'ailleurs que je me soule que pour les moment de tristesse ,ce qui n'est pas le cas ^^ ça t'arrive souvent de te souler aussi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 16 ans , gendarme ? :huh: j'voudrais pas te gêner mais j'voudrais comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 16 Ah t'es pas un vrai alors , t'es encore apprenti flic ( ou équivalant d'arpette quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça t'arrive souvent de te souler aussi ? ^^ Non spécialement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est G.A.V. (Gendarme Adjoint Volontaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est quoi Arpette MDRRRRRR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est G.A.V. (Gendarme Adjoint Volontaire) Ah ouais d'accord réserviste quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça t'arrive souvent de te souler aussi ? ^^ Euh non une ou deux fois par mois on fait une petite soirée avec des potes , tranquil quoi Mais bon je suis de Décembre et mon pote de novembre , donc la fin de l'année est arrosé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est quoi Arpette MDRRRRRR? Un autre termes pour apprenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non spécialement ^^ J'parlerai a henol vielle poche ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ouais d'accord réserviste quoi? Non non Gendarme. C'est un engagement de 2ans je crois, pour découvrir le métier de Gendarme et par la suite, devenir Gendarme normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) 16 ans , gendarme ? :huh: j'voudrais pas te gêner mais j'voudrais comprendre Je suis mécano à la gendarmerie, et même mécano t'es compter comme gendarme (G.A.V pour ma part) t'as une tenue et tout, mais je suis toujours au lycée ! Plus d'explications ? :P Modifié le 29 décembre 2011 par Benjy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon je vous laisse. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Euh non une ou deux fois par mois on fait une petite soirée avec des potes , tranquil quoi Mais bon je suis de Décembre et mon pote de novembre , donc la fin de l'année est arrosé :P Ah ouai ça va tranquille alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis mécano à la gendarmerie, et même mécano t'es compter comme gendarme (G.A.V pour ma part) t'as une tenue et tout, mais je suis toujours au lycée ! Plus d'explications ? :P Nan c'est bon merci j'comprend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ouai ça va tranquille alors ;) Mais une fois j'ai marqué une connerie sur FB et depuis elle croit que je picole quand ça va pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Un autre termes pour apprenti Dac , je me coucherai moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon je vous laisse. Bonne soirée Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon je vous laisse. Bonne soirée 'nonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nan c'est bon merci j'comprend :P C'est dur a comprendre au début mdr Et par là suite, devenir un ""vrais"" Gendarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés