♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nan ça va aller déjà que tu vas payer 160€ pour mes deux rétroviseur. :P Ils sont plaqués or à ce prix j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Vous voulez relier Paris à New-York en moins de 2H, c'est possible. Développe jeune pomme :D Modifié le 29 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok tu veux rien d'autres ? :D Genre kit 86 ? (h) Tant que t'y est il me faut : Un kit 70 cc mxs racing, avec le pot biensure, un carburateur de 24, un allumage, des carénage full RX et e sera déjà bien ( nan je rigole le pire c'est que j'aurais ça je les monterai même pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nan ça va aller déjà que tu vas payer 160€ pour mes deux rétroviseur. :P C'est des retros en Or ou quoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils sont plaqués or à ce prix j'espère... Non c'est simplement des Rizoma :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Développe jeune pomme :D Une fusée dans le derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tant que t'y est il me faut : Un kit 70 cc mxs racing, avec le pot biensure, un carburateur de 24, un allumage, des carénage full RX et e sera déjà bien ( nan je rigole le pire c'est que j'aurais ça je les monterai même pas) Tant pis je commande pas :P Ok. Commande un yasuni R pour piaggio. Edition carbonne kevlar ;) ! Je t'envois mon adresse en MP ;) OK go ton adresse (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Une fusée dans le derrière. Ah oui :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 OK go ton adresse (h) D'abord preuve que tu ai commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 D'abord preuve que tu ai commandé. Je t'ai pris un kit aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et mes rizoma? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et mes rizoma? :o Lien des tes rétroviseur je l'es trouve pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ET MON YASUNI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien des tes rétroviseur je l'es trouve pas :ninja: En noir mat steuplai http://www.rizoma.com/fr/lignes-produits-moto/l:14/circuit-851.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et ma configuration en Evo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Question, comment diriez vous " maudit " en anglais, dans le sens un maudit butin, c'est pour un devoir, google propose cursed, damned, bloody etc vous mettriez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce genre de rétroviseur, ça attire les rageux qui les arrache :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) De un, les traductions sur le net, plus foireux tu meurs. Deuxièment, je trouve les rétros horribles. 80€ pour ça, non merci. Modifié le 29 décembre 2011 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Question, comment diriez vous " maudit " en anglais, dans le sens un maudit butin, c'est pour un devoir, google propose cursed, damned, bloody etc vous mettriez quoi? Obiwan-Kenobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce genre de rétroviseur, ça attire les rageux qui les arrache :siffle: Moi je commandera jamais sa si c'est pour me les faire volé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Reuh' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et ma configuration en Evo? Kit 50 ? 70 ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bah damn (fichu ) tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Grave puis ils sont bisard tu vois quelque chose dedans tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Reuh' :D 'HeuR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés