Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Voiture de notre enfance :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Met des sacs de sable faut qu'elle frotte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il lui faut une peinture , les pc et rétroviseur noir brillant , kit fileté et calandre deux feux et elle sera au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Voiture de notre enfance :love: Non ma voiture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Des bonnes jantes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Des bonnes jantes :D Ah oui , sa semblait evidant pour moi ^^ Celle que j'ai sur mon avatar fb mais je me rappel plus du nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re bon je flood jusque 800 et j'fais mon dm d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re bon je flood jusque 800 et j'fais mon dm d'anglais J'arrive toujours pas mes maths moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re bon je flood jusque 800 et j'fais mon dm d'anglais Flood :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'arrive toujours pas mes maths moi -_- T'est encore avec Pythagore ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'est encore avec Pythagore ? :lol: Thalès et autre -_- que des enfoirés cela :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mdr dis toujours l'énoncé, je suis chaud ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah oui , sa semblait evidant pour moi ^^ Celle que j'ai sur mon avatar fb mais je me rappel plus du nom ^^ Ah ouai elles passent bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est chiant les DM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Walpixxx RIdiim !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ouai elles passent bien ^^ Topho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est chiant les DM lol m'en parle pas lol j'en avait 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 m'en parle pas lol j'en avait 3 Ouais enfin c'est pas comme si tu devais tout réviser depuis le début de l'année :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais enfin c'est pas comme si tu devais tout réviser depuis le début de l'année :P Mouais bah j'ai un rapport d'enquête en mps, sa reprend tout depuis le début de l'année et comme c'est divisé en 3 groupe je dois reprendre les truc des deux autres groupes ^^ j'dirais une cinquantaine de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mouais bah j'ai un rapport d'enquête en mps, sa reprend tout depuis le début de l'année et comme c'est divisé en 3 groupe je dois reprendre les truc des deux autres groupes ^^ j'dirais une cinquantaine de page Moi tous les cours de: Math/physique/français/histoire/PSE avec une épreuve pour chaque matière. (entre 1/2 heure et 2 heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Thalès et autre -_- que des enfoirés cela :P C'est une réunion de famille quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est une réunion de famille quoi :P Sérieux je comprend d'habitude mais la il y a une question sur quoi je bloque sinon j'irais voir ma copine elle me fileras les réponses et sa seras l'occasion de hein ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi tous les cours de: Math/physique/français/histoire/PSE avec une épreuve pour chaque matière. (entre 1/2 heure et 2 heure) Ouais bon ok t'as du taf ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sérieux je comprend d'habitude mais la il y a une question sur quoi je bloque sinon j'irais voir ma copine elle me fileras les réponses et sa seras l'occasion de hein ;) :D2 fais pété j'te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés