Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais m'acheter des nouveaux segments mais je ne sais pas lequel choisir ^^ http://www.maxiscoot...sult/?q=segment c'est pas en fonction de la marque du piston déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si j'vous fait écoûter un son ragga avec une instru de sean paul vous pouvez me dire quel sean paul c'est ? j'ai un trou merci température , Ever Blaze in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Yop Green :cool: oula il est temp que je reponde ^^ ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon voilà j'en suis a l'exercice 1 au d) Par contre si vous avez décidez de m'aider je vous en remercie mais essayer d'être sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non c'est pas ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oula il est temp que je reponde ^^ ça va ? :) ^^ Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mec pythagore triangle rectangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est pas en fonction de la marque du piston déjà? Je sais pas je suis pomé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais me doucher je revien merci a ceux qui vont m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'as démontré qu'elles étaient perpendiculaires donc triangle rectangle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je sais pas je suis pomé ^^ j'sais pas mais par exemple , j'ai déjà vu quand je regardais un kit malossi dans produit associé des segment malossi, mais j'ai jamais changé des segments après alors si t'as la réponse fais m'en part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mec pythagore triangle rectangle J'en suis au d) et pour le premier j'ai juste c'est la réciproque et non le théorème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon voilà j'en suis a l'exercice 1 au d) Par contre si vous avez décidez de m'aider je vous en remercie mais essayer d'être sérieux ... Sérieusement je me suis tapé mon DM de maths hier, si je lavais pas eu je taurais bien aidé mais la j'ai une flemme intercidérale, au pire ta skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'as démontré qu'elles étaient perpendiculaires donc triangle rectangle non? Rectangle en L oui j'ai oublier de coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pépé merci tu gère je vais pouvoir faire un petit mix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si j'vous fait écoûter un son ragga avec une instru de sean paul vous pouvez me dire quel sean paul c'est ? j'ai un trou merci Trouvé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sérieusement je me suis tapé mon DM de maths hier, si je lavais pas eu je taurais bien aidé mais la j'ai une flemme intercidérale, au pire ta skype ? Mon skype c'est florian88100 je me connecte en revenant de ma douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pépé merci tu gère je vais pouvoir faire un petit mix :P ça mérite +10 roh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'sais pas mais par exemple , j'ai déjà vu quand je regardais un kit malossi dans produit associé des segment malossi, mais j'ai jamais changé des segments après alors si t'as la réponse fais m'en part Ok je vais crée un sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 LM=2cm. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Rectangle en L oui j'ai oublier de coder Donc TI est ton hypoténuse, or pythadore c'est hypothénuse au carré= l'autre coté au carré + l'autre au carré genre TI²=LI²+IT² remplace et tu trouve, oublie pas à la fin c'est racine carré du truc et tu trouve si mes souvenir sont bon ça fais un bail j'ai plus fais pythagore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 LM=2cm. ;) c'est malin de donner la réponse, comprendre c'est savoir faire, moi j'prend jamais les réponse lol j'préfère comprendre les gens comprennent souvent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok je vais crée un sujet :) T'as bien raison ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés