Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ok c'était des conneries cette liste d'achats mxs et j'y ai cru pourtant :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça mérite +10 roh Déso mon quotat s'est fait la malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'rigole, allez ++ les gayzoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais dodo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Faut que je me repose avant le 31 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est malin de donner la réponse, comprendre c'est savoir faire, moi j'prend jamais les réponse lol j'préfère comprendre les gens comprennent souvent pas T'aurais préféré que je disent: _Vu que LO est égale a la moitié (donc 4cm) et que M est la moitié de LO donc la réponse est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Stop les maths, D'après le Théorème de Pythalès j'en ai rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'rigole, allez ++ les gayzoux A+ sale floodeur va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Faut que je me repose avant le 31 ^^ Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :rheuuu: :siffle: Va donc te reposer jeune freluquet des montagnes bleues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'aurais préféré que je disent: _Vu que LO est égale a la moitié (donc 4cm) et que M est la moitié de LO donc la réponse est claire. Non c'est bon gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Va donc te reposer jeune freluquet des montagnes bleues Marvin ou le mec à l'imagination débordante pour les surnom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Florian j'ai déjà réfléchi à la E si sa t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 *un homme se racle la gorge au fond de la salle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est bon j'ai posé la question ^^ https://www.scooter-system.fr/forum/topic/852-changement-segments/page__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avais peut-être 2 de moyenne en maths l'année d'avant, jusqu'à ce que je rende compte que c'était pas si dur :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bonsoir :) Salut mec PS: go flood augmentez le débit j'en ai marre de faire des triple post mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Putain la meuf de la pub Mon Chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bonsoir :) Bondoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avais peut-être 2 de moyenne en maths l'année d'avant, jusqu'à ce que je rende compte que c'était pas si dur :ze: Moi dans ma classe j'suis un cas il y a que moi qui pose toujours des question omg aussi eux ils s'en branlent et se tape des sales notes, moi j'fais le mec con mais je me tape des assez bonnes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avais peut-être 2 de moyenne en maths l'année d'avant, jusqu'à ce que je rende compte que c'était pas si dur :ze: Il suffisait juste de ce sortir les doigts du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bonsoir :) Bissoiiiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est bon j'ai posé la question ^^ http://www.scooter-s...__fromsearch__1 T'assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés