LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'assures Je sais (h) ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Reuh ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Reuh ! :P Re Et michou il y a des questions ça va j'ai su y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 beu'hian :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je savais que LM = 2 cm mais je dois mettre comment j'ai fait et je sais pas dois bien y'avoir un truc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Ben fais ma méthode je t'ai dis comment faire lol pythagore Modifié le 29 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re Et michou il y a des questions ça va j'ai su y répondre J'ai vu sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon je suis deçu de la qualité du casque bcd ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je savais que LM = 2 cm mais je dois mettre comment j'ai fait et je sais pas dois bien y'avoir un truc non LM=LMichou13 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon je suis deçu de la qualité du casque bcd ! :( Vides ton sac vas-y :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon je suis deçu de la qualité du casque bcd ! :( Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon je suis deçu de la qualité du casque bcd ! :( Au prix que tu l'as payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon je suis deçu de la qualité du casque bcd ! :( J'ai reçu le mien j'en suis content qu'est ce qui il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi dans ma classe j'suis un cas il y a que moi qui pose toujours des question omg aussi eux ils s'en branlent et se tape des sales notes, moi j'fais le mec con mais je me tape des assez bonnes notes En maths je me la coulais douce moi, t'ain notre prof un sacré cas, on l'adorais il nous faisait penser à un gros nounourse, t'ain en + il est sur la photo de classe ce plot ! Si je la retrouve sur fb je la post ici :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je savais que LM = 2 cm mais je dois mettre comment j'ai fait et je sais pas dois bien y'avoir un truc non J'ai postez une explication "bidon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bcd ? Mouai qu'ils continuent à faire des coques pour booster-eux, on leurs demande que ça mdrr :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir. re Jimmy68 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et Florian avant que j'oublie pour la E: Réfère toi à la propriété : Dans un triangle si un segment joint le milieu de 2 côtés du triangle alors il mesure la moitié du 3 ème côté soit 10/2=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non mais avec un peu de chance c'est un casque blanc de chez Cora avec un autoc BCD quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 comment j'ai la fleeeeeme de me monter la configuration. alors que j'ai déjà le carburateur 21 DO black, la pipe, la bac doppler, le cylindre 50 que le mec doit-m'envoyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 re Jimmy68 :D Tu vires le 68 sinon je te pète la gueule :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir. Re Monsieur Gsxr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu vires le 68 sinon je te pète la gueule :). Chuck sors de ce corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés