Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

comment j'ai la fleeeeeme de me monter la configuration. alors que j'ai déjà le carburateur 21 DO black, la pipe, la bac doppler, le cylindre 50 que le mec doit-m'envoyer....

Tu me les donne si tu t'en debarrasse ^^

comment j'ai la fleeeeeme de me monter la configuration. alors que j'ai déjà le carburateur 21 DO black, la pipe, la bac doppler, le cylindre 50 que le mec doit-m'envoyer....

envoie moi ta brele + ta configuration et je te monte ta configuration pour 2000€ ok ?

Nan que dalle, je croit que je vais démonter uniquement le bloc tout en entier, et l'expédier droit chez Nlg avec tout le bordel de pièces à monter, comme ça en retour, j'aurais juste à le remonter sur le cadre, mettre le le kit chaîne et régler le carburateur, comme ça hop, engin prêt à rouler réglé, squiché, callé ect :ze:

Vides ton sac vas-y :P

Pourquoi ?

Au prix que tu l'as payé

J'ai reçu le mien j'en suis content qu'est ce qui il y a ?

bah au niveau du front le truc en plastique est decoller ( pas ce qui se déhousse mais la parti qui reste coller au casque )

là :

visu1475e9888b24c4.jpg

après les prise d'air de derrière presque elles sont bouché tellement c'est mal fait ( le style de silicone a "bavé" y en a un peu dedans et tout au tour les prises d'air

et le joint noir a l’arrière qui était décoller je l'est arranger avec de la loctite

là :

visu2475e98b831a66.jpg

J'ai vu que le membre " le-booster-59 " sur sa tzr noire a poli le bouchon de réservoir et les calles pieds et l'aileron. Bah ça rend vraiment bien je ferais ça bien mais juste calles pieds et bouchon ( je vire l'aileron, c'est mieux quand la nana elle s'aggrippe à toi :ze:)

J'ai vu que le membre " le-booster-59 " sur sa tzr noire a poli le bouchon de réservoir et les calles pieds et l'aileron. Bah ça rend vraiment bien je ferais ça bien mais juste calles pieds et bouchon ( je vire l'aileron, c'est mieux quand la nana elle s'aggrippe à toi :ze:)

Encore faut il en avoir une.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×