LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 comment j'ai la fleeeeeme de me monter la configuration. alors que j'ai déjà le carburateur 21 DO black, la pipe, la bac doppler, le cylindre 50 que le mec doit-m'envoyer.... Tu me les donne si tu t'en debarrasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non mais avec un peu de chance c'est un casque blanc de chez Cora avec un autoc BCD quoi Moi je l'aime vraiment bien au pire pour le prix aussi... je vends mes 2 autres et celui la fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Chuck sors de ce corps Chuck c'est une fiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 comment j'ai la fleeeeeme de me monter la configuration. alors que j'ai déjà le carburateur 21 DO black, la pipe, la bac doppler, le cylindre 50 que le mec doit-m'envoyer.... envoie moi ta brele + ta configuration et je te monte ta configuration pour 2000€ ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu vires le 68 sinon je te pète la gueule :). Je m'en douté que sa t’énervay Jimmy68 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous l'avez gagné au scootercrew votre casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 envoie moi ta brele + ta configuration et je te monte ta configuration pour 2000€ ok ? J'aimerais bien te voir monter une configuration toi 8-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je m'en douté que sa t’énervay Jimmy68 :) Totakopf, fereck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il y a des tutos :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aimerais bien te voir monter une configuration toi 8-) . T'inquiete pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Totakopf, fereck. Traduction :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quelqu'un connais un site tel que MxS ou La Béça pour des Méça 125 ? Parce que j'ai la masse de 125 qu'arrive là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quelqu'un connais un site tel que MxS ou La Béça pour des Méça 125 ? Parce que j'ai la masse de 125 qu'arrive là :D tu veux quoi comme pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais en fait j'en reviens pas le mec a un scoot attitré pour aller chercher le pain quoi ! :P:p ( je blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Traduction :lol: "Tête de mort", crève. C'est la traduction littérale le étête de mort", en gros c'est une insulte en alsacien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quelqu'un connais un site tel que MxS ou La Béça pour des Méça 125 ? Parce que j'ai la masse de 125 qu'arrive là :D Moi vais içi http://scooterpièces.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi vais içi http://scooterpièces.fr/ Fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nan que dalle, je croit que je vais démonter uniquement le bloc tout en entier, et l'expédier droit chez Nlg avec tout le bordel de pièces à monter, comme ça en retour, j'aurais juste à le remonter sur le cadre, mettre le le kit chaîne et régler le carburateur, comme ça hop, engin prêt à rouler réglé, squiché, callé ect :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 tu veux quoi comme pièce ? Un peu de tout ! Et voir ce que le site propose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Fail. Mais c'est quoi ce forum qui censure nos lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vides ton sac vas-y :P Pourquoi ? Au prix que tu l'as payé J'ai reçu le mien j'en suis content qu'est ce qui il y a ? bah au niveau du front le truc en plastique est decoller ( pas ce qui se déhousse mais la parti qui reste coller au casque ) là : après les prise d'air de derrière presque elles sont bouché tellement c'est mal fait ( le style de silicone a "bavé" y en a un peu dedans et tout au tour les prises d'air et le joint noir a l’arrière qui était décoller je l'est arranger avec de la loctite là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai vu que le membre " le-booster-59 " sur sa tzr noire a poli le bouchon de réservoir et les calles pieds et l'aileron. Bah ça rend vraiment bien je ferais ça bien mais juste calles pieds et bouchon ( je vire l'aileron, c'est mieux quand la nana elle s'aggrippe à toi :ze:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 spirit-green tu l'a commandé où ? Si j'était toi je demanderais qu'ils le remplacent, où bien d'être remboursé si c'est toujours bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai vu que le membre " le-booster-59 " sur sa tzr noire a poli le bouchon de réservoir et les calles pieds et l'aileron. Bah ça rend vraiment bien je ferais ça bien mais juste calles pieds et bouchon ( je vire l'aileron, c'est mieux quand la nana elle s'aggrippe à toi :ze:) Encore faut il en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés