♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 spirit-green tu l'a commandé où ? Si j'était toi je demanderais qu'ils le remplacent, où bien d'être remboursé si c'est toujours bon. chez race & style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bah au niveau du front le truc en plastique est decoller ( pas ce qui se déhousse mais la parti qui reste coller au casque ) là : après les prise d'air de derrière presque elles sont bouché tellement c'est mal fait ( le style de silicone a "bavé" y en a un peu dedans et tout au tour les prises d'air et le joint noir a l’arrière qui était décoller je l'est arranger avec de la loctite là : Ouais voilà ce que je disais, c'est un truc cora avec un autoc bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 : :love: Sa avance, mais mon dieu que c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi j'ai souvent l'occassion d'en transporter hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 De cette couleur elle est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est qu'un 1000 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est un mythe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 pourquoi tu post un r1 sual ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est un mythe. Dans la gamme 1000, je prèfere la RSV4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Perso :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et ça c'est un mammuth 2000 cc :ze: :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Parce que c'est un monstre et que je préfère ça à la moto que Marvin a montré même si j'connais pas sa cylindré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 On m'a toujours pas dit pk la r6 est dite comme la moto des jackys, peut-être pesonne sais remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) chez race & style Je l'ai commander chez bcd j'ai aucun problème j'ai tout vérifier j'ai rien de tout sa moi Modifié le 29 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Parce que c'est un monstre et que je préfère ça à la moto que Marvin a montré même si j'connais pas sa cylindré C'est une ninja ZX 14 R, donc 1400cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 On m'a toujours pas dit pk la r6 est dite comme la moto des jackys, peut-être pesonne sais remarque Parce qu'elle est pas cher et que beaucoup font de la merde avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je sais pas mec mais tout ce que j'peux te dire c'est que la R1 bombarde plus vite les 299 que la R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est une ninja ZX 14 R, donc 1400cc C'est vrai qu'elle est pas mal mais pour moi coter style elle un poils en dessous de la 1098 qui est plus agressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re :P re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Parce qu'elle est pas cher et que beaucoup font de la merde avec Beaucoup de racailles achètes des R6, voir des R1. C'est pour ça à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je vais pas tardé c'est âs pour aujourd'hui les 1000 tant pis peut être 900 en tout cas à 1h je j'suis plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés