Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

La R1 c'est pas vraiment cher, une fois j'ai scruter le bon coin, même neuf, comparé à une voiture, mais l'assurance ça doit faire aie aie aie sur des forum des mec disaient qu'ils pouvaient pas être assuré et tout

En même temps qui voudrait assurer un jeune permis qui conduit une 1000cc hypersportive ? Personne...

• J'aime 1

En fait la rr de chez bm a surpris tout le monde car c'est la pemière sportive de gros niveau sortie de chez-eux qui pourtant sont plus dans l'image populaire dans le secteur auto, et surtout que c'est une bonne réussite sans aucun défaut alors que c'est le premier modèle du genre de chez-eux !

ça a dû bien rager au pays du soleil levant :ze:

En fait la rr de chez bm a surpris tout le monde car c'est la pemière sportive de gros niveau sortie de chez-eux qui pourtant sont plus dans l'image populaire dans le secteur auto, et surtout que c'est une bonne réussite sans aucun défaut alors que c'est le premier modèle du genre de chez-eux !

ça a dû bien rager au pays du soleil levant :ze:

Oh que oui...Tout le monde a été surpris. C'est une vraie réussite leur 1er modèle de sportive. A mon avis ils vont faire même effet avec leurs nouveaux scooter. Yamaha va encore en prendre un coup.

D'ailleurs ils ont mis le prix de la S1000RR au même prix que la R1, pour faire jouer la concurrence ^^ !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->