Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ce qui me surprend c'est que cette rr tu peux brancher une clef usb dessus pour savoir pleins de choses sur ta conduite, et vise-versa, apparement quand tu met un pot tu achète un espèce de programme de réglage informatisé sur clef que tu branche sur la moto, et elle se règle + où - d'elle même sur l'injection ( en même temps toutes ces motos sports sont pleines d'électronique, y-a même plus à se salir les doigts quoi )

Putain j'suis pressé de passer le permis moto là

T'auras pas de sportive après le permis moto :) ! Il faudra commencer avec du "petit", comme une ER6N ou autre modèle qui permet souvent de rattraper les erreurs du débutant :) !

Perso moi ce sera sûrement un DRZ400 :bave: :

drz-400-sm-2007-yoshimura-tri-oval-titane_bf_180112.jpg

Ce qui me surprend c'est que cette rr tu peux brancher une clef usb dessus pour savoir pleins de choses sur ta conduite, et vise-versa, apparement quand tu met un pot tu achète un espèce de programme de réglage informatisé sur clef que tu branche sur la moto, et elle se règle + où - d'elle même sur l'injection ( en même temps toutes ces motos sports sont pleines d'électronique, y-a même plus à se salir les doigts quoi )

pour la débrider tu as juste à brancher une clé usb.

T'auras pas de sportive après le permis moto :) ! Il faudra commencer avec du "petit", comme une ER6N ou autre modèle qui permet souvent de rattraper les erreurs du débutant :) !

Perso moi ce sera sûrement un DRZ400 :bave: :

drz-400-sm-2007-yoshimura-tri-oval-titane_bf_180112.jpg

cre450 supermot' pour moi :bave:

Oh ça je savais pas :o ! ça doit être super pratique :o ! Puis le truc de la clé USB ça doit servir pour ceux qui font du circuit aussi :) !

Puis sur le modèle de base, tu as l'option shifting machin truc, qui te permet de changer les rapports sans utiliser l'embrayage, comme les modèles de course quoi... :bave:

La S100 RR BMX et la Aprilia RSV 1000 R Factory ..

Aiie aiie ça fait mal ! Y a ces deux là dans mon local moto, et elle envoies !

Pot akra etc.. Miam !

BMW plutôt ^^ (je t'avoue que je fais souvent l'erreur aussi x) )

Mes deux modèles préférés :bave:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->