Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

pour la débrider tu as juste à brancher une clé usb.

Oh ça je savais pas :o ! ça doit être super pratique :o ! Puis le truc de la clé USB ça doit servir pour ceux qui font du circuit aussi :) !

Bah oui, avec leurs motos bourrées d'électronique, les préparateurs c'est plus des mécanos, c'est des informaticiens limite :lol:

Refroidissement par air :o !

Et ? ceci, ça a l'avantage de demander peu d'entretien et c'est increvable comme moteur.

Parce-que vos motos bonnes qu'à cracher des chevaux elles vont vous coûter les pieds de la tête en entretien :pleure:

Pis moi j'aime bien cette moto un peu à l'ancienne, mais le poids est assez important.

Et ? ceci, ça a l'avantage de demander peu d'entretien et c'est increvable comme moteur.

Parce-que vos motos bonnes qu'à cracher des chevaux elles vont vous coûter les pieds de la tête en entretien :pleure:

Pis moi j'aime bien cette moto un peu à l'ancienne, mais le poids est assez important.

J'ai rien dis mdrr ! Juste que c'est de plus en plus rare :) !

Bon les enfants moi je vous laisse aussi bonne soirée rêvez pas que vous êtes sur une R1 en mode ghostrider à 300 sur l'autoroute et que tellement vous avez la classe les flic vous arrête et vous laisse repartir ( vécu x) )

Nenuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->