Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Raj que mon grand cousin en a une alors que c'est ça première bécane ? Enassurance sa douille combien à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 pour la débrider tu as juste à brancher une clé usb. Oh ça je savais pas :o ! ça doit être super pratique :o ! Puis le truc de la clé USB ça doit servir pour ceux qui font du circuit aussi :) ! Bah oui, avec leurs motos bourrées d'électronique, les préparateurs c'est plus des mécanos, c'est des informaticiens limite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah oui, avec leurs motos bourrées d'électronique, les préparateurs c'est plus des mécanos, c'est des informaticiens limite :lol: Pas faux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 De toute façon avec le nouveau permis mis en place en 2013 tu seras limité à 600cc maxi ;) ! Non mais 600 ou pas, ça empeche pas de débrider :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 VADE RETROO SATANAS AVEC TA HARLEY KIPU No rage des Harley qui sont des bijoux technologique comme la v-rod. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Refroidissement par air :o ! Et ? ceci, ça a l'avantage de demander peu d'entretien et c'est increvable comme moteur. Parce-que vos motos bonnes qu'à cracher des chevaux elles vont vous coûter les pieds de la tête en entretien :pleure: Pis moi j'aime bien cette moto un peu à l'ancienne, mais le poids est assez important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais me couché Bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 No rage des Harley qui sont des bijoux technologique comme la v-rod. :P Ok ésthétiquement ça passe mais moi j'suis pluttôt ç aimé le genre de moto qui fait un bruit d'avion à 3XX sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et ? ceci, ça a l'avantage de demander peu d'entretien et c'est increvable comme moteur. Parce-que vos motos bonnes qu'à cracher des chevaux elles vont vous coûter les pieds de la tête en entretien :pleure: Pis moi j'aime bien cette moto un peu à l'ancienne, mais le poids est assez important. J'ai rien dis mdrr ! Juste que c'est de plus en plus rare :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais me couché Bonne nuit ^^ bonne nuit mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 No rage des Harley qui sont des bijoux technologique comme la v-rod. :P Oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) J'ai pas vue une Gex. ça me décoit. Modifié le 29 décembre 2011 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non mais 600 ou pas, ça empeche pas de débrider :lol: Oui mais si la limite est 600cc, c'est 600cc en full ;) . Donc pas de bride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Les er6 c'est typique des motos écoles ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai pas vue une Gex. ça me décoit. En même temps qui voudrait d'une Gex :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Les er6 c'est typique des motos écoles ça. Toutes les motos écoles ont la ER6 ^^. Modifié le 29 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui mais si la limite est 600cc, c'est 600cc en full ;) . Donc pas de bride... même pas . 45chx max je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 En même temps qui voudrait d'une Gex :D2 ? Je te vois, je te tue :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon les enfants moi je vous laisse aussi bonne soirée rêvez pas que vous êtes sur une R1 en mode ghostrider à 300 sur l'autoroute et que tellement vous avez la classe les flic vous arrête et vous laisse repartir ( vécu x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon je retourne à mon film chelou où on voit une fille de 14 ans en train de couper les couilles d'un mec de 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh wait Regarde comment est fabriquer une v-rod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai rien dis mdrr ! Juste que c'est de plus en plus rare :) ! de quoi ? Les motos ac ? Bh celle-ci est toujours en vente dans toute concession yam' hein, c'est pas un collector quoi. Pis double amortisseurs olphins à l'arrière :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Regarde comment est fabriquer une v-rod. j'm'en tamponne je veux une supermot' avec un compte-tours c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon je retourne à mon film chelou où on voit une fille de 14 ans en train de couper les couilles d'un mec de 30 ans T'es un malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon les enfants moi je vous laisse aussi bonne soirée rêvez pas que vous êtes sur une R1 en mode ghostrider à 300 sur l'autoroute et que tellement vous avez la classe les flic vous arrête et vous laisse repartir ( vécu x) ) Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés