.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pxtin, je cherche un 50cc sur LBC en pas trop mauvais état, mais il y a que des poubelles pour plus de 1000€... faut savoir faire des coups, ça dépend ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 faut savoir faire des coups, ça dépend ce que tu recherche Je cherche une 50cc en pas trop mauvais état, mais si il y a 2~3 trucs à faire, c'est pas grave. Soit elles sont montés kit 70, ce que mon père ne voudra jamais, soit c'est des motos qui ont 15 000 kilomètrès, que les gens vendent plus de 1000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 achete une épave et tu la refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon j'y vais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 achete une épave et tu la refait ça je sais pas, mon père n'ai déjà pas trop chaud pour que je vende le Nitro, alors si c'est pour acheter une épave, alors là, j'ai des doutes qu'il soit d'accord. Faut que je fasse comme pour le Nitro, faut que tous les jours je regarde sur LBC les annonces, pour un jour tombé sur LA moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Putain les Années 80 ça devait être trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Re on a enfin fini le DM a Flo' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je pars pas tant que j'ai pas mes 900 en fait Quent74, si tu veux des conseilles pour ta méça je suis opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Re on a enfin fini le DM a Flo' ^^ Une tête se gar :) Merciiiiiiii :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je pars pas tant que j'ai pas mes 900 en fait Quent74, si tu veux des conseilles pour ta méça je suis opé Moi je t'écoûterais pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Une tête se gar :) Merciiiiiiii :D2 et là 2/20, "je ne vous félicite pas florian" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je t'écoûterais pas :siffle: Toi tu veux rester ignorant, je dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 et là 2/20, "je ne vous félicite pas florian" :lol: Et la What the fuck ?! Je l'insulte le prof un truc comme sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 et là 2/20, "je ne vous félicite pas florian" :lol: Laisse tomber si il a une note comme sa moi jdebarque dans le 88 et jvai le voir son p*tin de prof pasque al on s'est bien cassé le cul quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et la What the fuck ?! Je l'insulte le prof un truc comme sa x) Coup de tête, balayette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Laisse tomber si il a une note comme sa moi jdebarque dans le 88 et jvai le voir son p*tin de prof pasque al on s'est bien cassé le cul quand même Piire Coup de tête, balayette Manchette, Coup de quequette Non oublie ce que je vient de dire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 une bifle dans la tête du prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 une bifle dans la tête du prof Au moins la il aurat une raison de me foutre dans la merde s't'enfoiré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est facile les maths. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 En effet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bientôt 900 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon vous faites chier! Floodez il me reste 15 messages quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ptin mon avatar change pas --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés