Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'disais ça pour rigoler hein, faut pas le prendre mal. :)

Mon père lui aussi aime les belles voitures, surtout les anciennes, les " Yougtimers " . Son Rêve, une Ford Capri. Mais le problème, c'est qu'on as pas de place pour la garer, le garage est déjà plein avec les 2 voitures.

J'ai pas pris mal ^^

N'empeche sa envoit il y a que 150 CV dedans mais la bagnole tu peux la soulever a deux mains sous le bas de caisse, c'est que en fibre cest super léger et sa vibre :ouf:

Posté(e)

J'disais ça pour rigoler hein, faut pas le prendre mal. :)

Mon père lui aussi aime les belles voitures, surtout les anciennes, les " Yougtimers " . Son Rêve, une Ford Capri. Mais le problème, c'est qu'on as pas de place pour la garer, le garage est déjà plein avec les 2 voitures.

Les Ford Capri c'est bien mais faut prendre les grosses motorisations parce que les autres c'est des veaux
Posté(e) (modifié)

Les Ford Capri c'est bien mais faut prendre les grosses motorisations parce que les autres c'est des veaux

J'aime bien aussi, ça fait style vieille américaine, 150 poneys aussi, avec le poids ça doit être bon a conduire sa :bave:

Modifié par Yate
Posté(e)

Mon mon papa il roule en 205 car il paye pas l'essence sinon il a une SAAB a 120 chevaux :ninja:

Ton père ça va être mon pote, je suis un amoureux de Saab
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...