I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 en même temps ils vont pas laisser deux forum active. En même temps celui la est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non sur le sujet recra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est moi ou les a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui il y a un bug avec les accent. Guillaume c'est un problème qui concerne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En même temps celui la est pourri. en même temps si t'es pas content, tu sais c'est ou la sortir je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) En même temps celui la est pourri. pour une fois je suis d'accord avec toi edit : en même temps si t'es pas content, tu sais c'est ou la sortir je pense. en ma Modifié le 20 décembre 2011 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est moi ou les a� a�, a� beugues ? Moi je vois des losanges... Moi aussi avec des ? dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui il y a un bug avec les accent. Guillaume c'est un problème qui concerne quoi? BF3. J'ai ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On se calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vos mieux ne plus utilise d'accent pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi aussi avec des ? dedans Ouf ;). J'ai cru que a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vos mieux ne plus utilise d'accent pour le moment ;) Ouais, mais a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 en même temps si t'es pas content, tu sais c'est ou la sortir je pense. En même temps si ma réponse ne te convient pas tu sais ou est la croix rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 BF3. J'ai ta�la�chager le DLC Back To K qui normalement me donne droit a des maps, armes et vehicules. Et la j'ai rien de plus qu'avant sauf les maps. ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En même temps si ma réponse ne te convient pas tu sais ou est la croix rouge. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) BF3. J'ai ta�la�chager le DLC Back To K qui normalement me donne droit a des maps, armes et vehicules. Et la j'ai rien de plus qu'avant sauf les maps. Bha poste sa dans la partie jeux vidéo du bazar room et cherche sur Google sa ne doit pas être arriver qu'a toi. Personnellement j'ai pas BF3 alors je peux pas t'aider. Modifié le 20 décembre 2011 par The return. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) pour une fois je suis d'accord avec toi edit : en ma�me temps il a raison Modifié le 20 décembre 2011 par =Guillaume= 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 BF3. J'ai ta�la�chager le DLC Back To K qui normalement me donne droit a des maps, armes et vehicules. Et la j'ai rien de plus qu'avant sauf les maps. Ta un code a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En même temps si ma réponse ne te convient pas tu sais ou est la croix rouge. J'ai dit qu'elle me convenait pas ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 et -27 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouf ;). J'ai cru que a�a venait de moi ! Moi aussi au da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 OMG, mettre -1 a un smiley, c'est minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 BF3. J'ai ta�la�chager le DLC Back To K qui normalement me donne droit a des maps, armes et vehicules. Et la j'ai rien de plus qu'avant sauf les maps. Pour te ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 et -27 ;) Sa correspond a quoi ces chiffre au fete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés