Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bon ok je l'enlève :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je 'lai enlever sa fais mal a la tête au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 roh y me reste plus de -1 j'ai tout vider sur zenoah :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 y a persone qui a ce bug des que je met un post sur ss j'ai la chanson des bisounours qui se met o.O X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Zénoah Ok merci je savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai épuise mon cota de votes négatifs, tu as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est toi qui l'a poster en premier ! Non pas là non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci tu veux du café il en restera :D2 Tu m'a dj'a pas amené celui de cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 y a persone qui a ce bug des que je met un post sur ss j'ai la chanson des bisounours qui se met o.O X) Boulet spotted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 y a persone qui a ce bug des que je met un post sur ss j'ai la chanson des bisounours qui se met o.O X) C'est pas un bug PTDRR c'est Zénoah et sa signature :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) -16 maintenant. et plus je poste plus vous aurez cette musique en boucle xD dépêchez-vous de me donner des +1 et je l'enlève :P Tu parle tes a -24 :D Sauf que moi c'était pour déconner mais ça a pris de grosse proportion :( Oh il regrette que c'est mignon :D Modifié le 30 décembre 2011 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 y a persone qui a ce bug des que je met un post sur ss j'ai la chanson des bisounours qui se met o.O X) C'pas un bug c'est un coup de zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sous cette musique en triple, que disait tu toi jimmy sur " il utilise ses -1 pas pour rien lui " où quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 roh y me reste plus de -1 j'ai tout vider sur zenoah :( J'ai mis 4 +1 hier et je suis bloqué <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ou comment se mange 10 -1 en 15 secondes :P (et un mal de tête avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu m'a dj'a pas amené celui de cet aprem C'est la faute du vent :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sous cette musique en triple, que disait tu toi jimmy sur " il utilise ses -1 pas pour rien lui " où quelque chose comme ça ? C'est pas pour rien, c'est pour un trou du cul qui pollue un putain de forum agréable sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Comment on le sais que il nous reste plus de +1 ou de - 1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est la faute du vent :P2 Pas d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ou comment se mange 10 -1 en 15 secondes :P (et un mal de tête avec) ça fait mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je pirate le compte à eroan et je lui mets dans sa signa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et c'est l'autre mongol qui s'y met <_< . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hihihi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et donc je suis un pollueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés