♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je parle pas de toi, je parle de l'autre abrutit qui a mis son truc bisounours en signa. j'ai crus qui tu parler de moi au debut ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 enfin l'enfant a arrêter de faire mumuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Reuh ! Ambiance tendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour sa que tu l'ai rester ... 1 - 0. SECOND RAND ! go fight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 dam-sport me dit que mon pot est dans le camion :D Et la le camion se perd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Reuh ! Ambiance tendue ? Modifié le 30 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 dam-sport me dit que mon pot est dans le camion :D c'bien, je mange de galak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 remarque c'est un peu le monde des bizounours ce topic :ze: C'est pour sa que tu viens y parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 1 - 0. SECOND RAND ! go fight ! Commence pas avec sa mentalité il va riposter et vouloir gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 rassurez-vous je l'enlève vite c'est juste pour mettre benjy dans l'ambiance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Reuh ! Ambiance tendue ? reu'h ouais a cause d'une chanson merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 MusiqueJe vais te tué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est certains gamins qui font l'embrouille, pour leur merde justement. Javou c'est dommage mais bon ... :( La DEM n'est plus ce quelle était un endroit harmonieux ou les enfant discuté et couraient en toute liberté :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour sa que tu l'ai rester ... Cool, merci. 1 - 0. SECOND RAND ! go fight ! Déjà on dit round, alors avant de vouloir faire le malin, renseigne toi. C'est bien, tu protèges tes potes kikoolol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 t'es vraiment inutile toi --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Reuh ! Ambiance tendue ? Reuh Ambiance qui part en llecou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu a bien fait d'éditer ton message floflo, des fois madame modératrice passe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Cool, merci. Déjà on dit round, alors avant de vouloir faire le malin, renseigne toi. C'est bien, tu protèges tes potes kikoolol. oui je me souvenais plus, j'ai même hésité avec mangue, rang, pang, mais bon... je suis pas le catch. c'est d'la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Cool, merci. Déjà on dit round, alors avant de vouloir faire le malin, renseigne toi. C'est bien, tu protèges tes potes kikoolol. En même temp il en a plus dans le crane que toi car lui il a de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Commence pas avec sa mentalité il va riposter et vouloir gagner Ma mentalité est mieux que la votre je pense. D'un coté il y a: WECH KOM JE FLOUD ONCHE ONCHE BISOUNOURS TROP LOLILOL. Et de l'autre il y a: Arrêtez de polluer le forum. Bien la mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 En même temp il en a plus dans le crane que toi car lui il a de l'humour C'est cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu a bien fait d'éditer ton message floflo, des fois madame modératrice passe :lol: Il peut me mettre des avertos ... Et même me bannir de toute fason je reviendrais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et la le camion se perd ... Pire que sa il se sont tromper de pot et il pourra jamais le rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il peut me mettre des avertos ... Et même me bannir de toute fason je reviendrais plus Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui je me souvenais plus, j'ai même hésité avec mangue, rang, pang, mais bon... je suis pas le catch. c'est d'la merde. déjà c'est a la boxe mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés