Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ma mentalité est mieux que la votre je pense. D'un coté il y a: WECH KOM JE FLOUD ONCHE ONCHE BISOUNOURS TROP LOLILOL. Et de l'autre il y a: Arrêtez de polluer le forum. Bien la mentalité. Ouai sauf que je l'ai poster une fois tout le monde la mise je l'ai mie 30 secondes en signature et donc tu m'insulte et c'est moi qui est une mentalité de gamin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 zenoah sérieux t'a pleins de connaissances même au dessus, pourquoi tu vas pas poster pour aider les autres et remonter ton score qu'à imiter un membre que je ne citerais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il peut me mettre des avertos ... Et même me bannir de toute fason je reviendrais plus Dommage c’était bien avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouai sauf que je l'ai poster une fois tout le monde la mise je l'ai mie 30 secondes en signature et donc tu m'insulte et c'est moi qui est une mentalité de gamin ? A la base je parlais de Joseph, après si tu l'as pris pour toi, je m'en tamponne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pire que sa il se sont tromper de pot et il pourra jamais le rendre j'ai pris le moins cher alors ils peuvent se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 zenoah sérieux t'a pleins de connaissances même au dessus, pourquoi tu vas pas poster pour aider les autres et remonter ton score qu'à imiter un membre que je ne citerais pas ? depuis le nouveau forum je me trouve dans l'incapacité d'aider les gens à des fins constructives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon ok très interessant la tournure que ça prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai pris le moins cher alors ils peuvent se tromper Peut être qui t'auront mis le plus chers croise les doigt période de Noël :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Depuis le nouveau forum seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je m'eclipse 10 min :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Peut être qui t'auront mis le plus chers croise les doigt période de Noël :D vu comment le champagne a coulé chez mxs, c'est possible XD (ils voulaient me facturer 400€ le pot chez mxs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 A tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon ok très interessant la tournure que ça prend C'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Depuis le nouveau forum seulement? oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 A la base je parlais de Joseph, après si tu l'as pris pour toi, je m'en tamponne. tu veux vraiment que je cite tes messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour voir le "start" de l'embrouille j'ai remonter les pages et j'ai entendu "LA" chose :/ ça fait peur x') Mais comment il a fait ? Je vois pas de vidéo, et j'ai même pas touch mon pad o_O En tout cas, y en a qui frôle le ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu veux vraiment que je cite tes messages ? Fait toi plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est dommage ... je peux trés bien être polis et "drôle" mais pas quand on m'insulte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Sinon à part ça c'est le dernier jour de 2011. :ninja: Modifié le 30 décembre 2011 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 En tout cas, y en a qui frôle le ban ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Fait toi plaisir. T'en aurais un peu dans le crane tu comprendrais ce que tu vient de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 vu comment le champagne a coulé chez mxs, c'est possible XD (ils voulaient me facturer 400€ le pot chez mxs.) Pas le même tarif arrête de mettre cet musique jeune loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 D'un coté il y a: WECH KOM JE FLOUD ONCHE ONCHE BISOUNOURS TROP LOLILOL. Et de l'autre il y a: Arrêtez de polluer le forum. Bien la mentalité. Ben flood avec moi. Flood ! flood personne pour flooder ? Mouai t'es un peu Bi-polaire toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah d'accord :/ Mais Zénoah stop sa pls :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mxs profite un peu je trouve juste parseque c'est les plus connus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés