Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mouai t'es un peu Bi-polaire toi :siffle: trafic de quote spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Dernier jour de l'année 2011, profiter en :) Modifié le 30 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah d'accord :/ Mais Zénoah stop sa pls :/ Trop tard sont coté noeliste jvc, l'a rattrapé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mouai t'es un peu Bi-polaire toi :siffle: Le premier c'étais une réponse, tous comme les autres. Et entre l'avoir dit même pas dix fois, et le dire toutes les deux minutes, il y a une différence, m'enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Dernier jour de l'année 201, profiter en :) T'es en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je viens de comprendre la musique xD C'est les trucks de noelshack pour faire chier le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mxs profite un peu je trouve juste parseque c'est les plus connus ... nan mais c'était un bug, le pot à 200€, dans le panier il était à 400 xD sinon j'trouve qu'ils font des prix raisonnables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 http://s3.noelshack.com/upload/9600110222967_wtf.jpg Omg y'en a ils ont pas de complèxe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je peux trés bien être polis et "drôle" mais pas quand on m'insulte ! ... Moi je me barre de la DEM si sa continue comme sa On a plus 5 ans avec "PAGE SUIVANTE" et les signa de merde comme celle de Zeno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 nan mais c'était un bug, le pot à 200€, dans le panier il était à 400 xD sinon j'trouve qu'ils font des prix raisonnables... Ah bah oui les optique a 25€ plus cher que chez le fabricant c'est normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 nan mais c'était un bug, le pot à 200€, dans le panier il était à 400 xD sinon j'trouve qu'ils font des prix raisonnables... Pas mieux que certain comme Pro-Mecascoot ou RCV Team se sont les moins cher de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est simple, qui a commencé à poster cette bêtise de bisoun** ? Le coupable dénoncé à l'unanimité recevera une ddb collective :devil: Vive la democratie :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ... Moi je me barre de la DEM si sa continue comme sa On a plus 5 ans avec "PAGE SUIVANTE" et les signa de merde comme celle de Zeno ! retire ce que tu as dit, elle est super ma signa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 http://s3.noelshack....0222967_wtf.jpg Omg y'en a ils ont pas de complèxe ... Oui je me cite mais c'est un gar sa :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'es en retard. voilà un message inutile comme j'ai édité --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bon les enfant c'est fini les gamineries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est simple, qui a commencé à poster cette bêtise de bisoun** ? Le coupable dénoncé à l'unanimité recevera une ddb collective :devil: Vive la democratie :ze: flo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est simple, qui a commencé à poster cette bêtise de bisoun** ? Le coupable dénoncé à l'unanimité recevera une ddb collective :devil: Vive la democratie :ze: Zénoah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est simple, qui a commencé à poster cette bêtise de bisoun** ? Le coupable dénoncé à l'unanimité recevera une ddb collective :devil: Vive la democratie :ze: Oui c'est moi mais j'ai demander a personne de cité mon message ou de la reposter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 trafic de quote spotted J'ai une très bonne mémoire, il suffit de tapper " jimmy 68 flood sur google " et tu trouve. Mais rassure toi ça s'applique à toi aussi hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Zéno t'es a 10 mins de chez moi.. Tu remets t'as zik' ... T'ES MORT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bon les enfant c'est fini les gamineries ? On te connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bon les enfant c'est fini les gamineries ? pas encore. repasse dans 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 voilà un message inutile comme j'ai édité --' J'ai posté quand c'étais pas édité. Et mon message est pas plus inutile que le tiens. Comme si on avait besoin de toi pour savoir que c'est le dernier jour de 2011. Déchire pas ton calecon toi non plus, on peut même plus rigoler serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Zénoah ! nan c'est flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés