Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Tu fais la morale au gars depuis tout a l'heure car ils ont déconné avec une musique a la con pendant 10min, et toi au lieu de mes mettre une remarque a la con, tu pourrais pas me dire, ' Tu as fais une faute' au lieu de faire le malin a dire ' t'es en retard' --'

Avant de critiquer les autres regarde toi bien gars, et je vois pas pourquoi tu parle de calecon, et tu dit que c'est eux les gamins ? Bref

Hola, hola, calmos grand.

C'était tourné dans le sens humoristique le "t'es en retard".

J'y peux rien si dès qu'on met pas une émote à la con on te prend au sérieux.

Tu fais la morale au gars depuis tout a l'heure car ils ont déconné avec une musique a la con pendant 10min, et toi au lieu de mes mettre une remarque a la con, tu pourrais pas me dire, ' Tu as fais une faute' au lieu de faire le malin a dire ' t'es en retard' --'

Avant de critiquer les autres regarde toi bien gars, et je vois pas pourquoi tu parle de calecon, et tu dit que c'est eux les gamins ? Bref

il a dit "t'es en retard" parce que 2 personnes avaient déjà dit ça avant toi.

+1 milliards :D

hé c'est bon pourquoi vous re-citez des messages pour vous justifier de vos actes, et qui datent de plusieurs pages en arrière, c'est quotidien ces petits clashs, vous croyez qu'on va se faire chier à retourner en arrière pour voir si c'est vrai ? D'autant plus qu'on a oublié deux minutes après tellemnt ça post :ze:

C'est comme un requin, c'est dangereux :siffle:.

Un énoorme +1 !

: PS : Atrtention, c'est juste pck il parle des requins qu'il a le plus 1, je ne vise personne ici, j'ai déjà perdu tout mes points sur ce seul topic à causse d'un membre alors c'est bon pas envie de m'attirer la foudre :lol:

Modifié par Théo

hé c'est bon pourquoi vous re-citez des messages pour vous justifier de vos actes, et qui datent de plusieurs pages en arrière, c'est quotidien ces petits clashs, vous croyez qu'on va se faire chier à retourner en arrière pour voir si c'est vrai ? D'autant plus qu'on a oublié deux minutes après tellemnt ça post :ze:

Tu fais pareil pour enfoncer les autres, en postant leur messages antécédents :lol:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->