Flo-69 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 flo. Pas moi je précise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 non mais c'est soulant de vous voir jouer au plus gamin ... J'ai peut-être pas était mature sauf que au départ c'était pour rigoler moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais va le voir avec ton bel uniforme et ta matraque de Gendarme :love: Erreur de français cher amis ? Et oui t'en fais pas pour sa ! Ahah Mouahah ! La matraque va lui piquer la rondelle x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et n'oublions pas la meilleure de toute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai une question, quand-on vote pour quelqu'un, et qu'on retire ce vote, il est toujours utilisable où ça fait baisser notre quota journalier et ça compte comme s'il avait été utilisé bien qu'on l'ai retiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu fais la morale au gars depuis tout a l'heure car ils ont déconné avec une musique a la con pendant 10min, et toi au lieu de mes mettre une remarque a la con, tu pourrais pas me dire, ' Tu as fais une faute' au lieu de faire le malin a dire ' t'es en retard' --' Avant de critiquer les autres regarde toi bien gars, et je vois pas pourquoi tu parle de calecon, et tu dit que c'est eux les gamins ? Bref Hola, hola, calmos grand. C'était tourné dans le sens humoristique le "t'es en retard". J'y peux rien si dès qu'on met pas une émote à la con on te prend au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu fais la morale au gars depuis tout a l'heure car ils ont déconné avec une musique a la con pendant 10min, et toi au lieu de mes mettre une remarque a la con, tu pourrais pas me dire, ' Tu as fais une faute' au lieu de faire le malin a dire ' t'es en retard' --' Avant de critiquer les autres regarde toi bien gars, et je vois pas pourquoi tu parle de calecon, et tu dit que c'est eux les gamins ? Bref il a dit "t'es en retard" parce que 2 personnes avaient déjà dit ça avant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai une question, quand-on vote pour quelqu'un, et qu'on retire ce vote, il est toujours utilisable où ça fait baisser notre quota journalier et ça compte comme s'il avait été utilisé bien qu'on l'ai retiré ? Je n'en sais rien, demande à Eroan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu fais la morale au gars depuis tout a l'heure car ils ont déconné avec une musique a la con pendant 10min, et toi au lieu de mes mettre une remarque a la con, tu pourrais pas me dire, ' Tu as fais une faute' au lieu de faire le malin a dire ' t'es en retard' --' Avant de critiquer les autres regarde toi bien gars, et je vois pas pourquoi tu parle de calecon, et tu dit que c'est eux les gamins ? Bref +1 milliards :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 flo je te vise pas mais les deux autres qui joue au plus fort à faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Déjà c'est une marmotte, pas une taupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il a dit "t'es en retard" parce que 2 personnes avaient déjà dit ça avant toi. Non non, je l'ai dit par pure méchanceté et par pure moquerie ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas moi je précise ;) un flo reste un flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Déjà c'est une marmotte, pas une taupe. Le commun des mortels ne fait pas la différence. C'est comme un requin, c'est dangereux :siffle:. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 un flo reste un flo Pas exactement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 un flo reste un flo Négatif. Je suis arrivé après la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non non, je l'ai dit par pure méchanceté et par pure moquerie ^^ . Ah d'accord. autemps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=283132905068442&set=a.274221882626211.61800.274218802626519&type=1&theater Jerry MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 hé c'est bon pourquoi vous re-citez des messages pour vous justifier de vos actes, et qui datent de plusieurs pages en arrière, c'est quotidien ces petits clashs, vous croyez qu'on va se faire chier à retourner en arrière pour voir si c'est vrai ? D'autant plus qu'on a oublié deux minutes après tellemnt ça post :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hola, hola, calmos grand. C'était tourné dans le sens humoristique le "t'es en retard". J'y peux rien si dès qu'on met pas une émote à la con on te prend au sérieux. Oui allez ta raison tu vas être content, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah d'accord. autemps pour moi. Je t'excuse, minable petit vermiceau (h) . HUMOUR. J'espère que là ca ce voit que je plaisante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) C'est comme un requin, c'est dangereux :siffle:. Un énoorme +1 ! : PS : Atrtention, c'est juste pck il parle des requins qu'il a le plus 1, je ne vise personne ici, j'ai déjà perdu tout mes points sur ce seul topic à causse d'un membre alors c'est bon pas envie de m'attirer la foudre :lol: Modifié le 30 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 hé c'est bon pourquoi vous re-citez des messages pour vous justifier de vos actes, et qui datent de plusieurs pages en arrière, c'est quotidien ces petits clashs, vous croyez qu'on va se faire chier à retourner en arrière pour voir si c'est vrai ? D'autant plus qu'on a oublié deux minutes après tellemnt ça post :ze: Tu fais pareil pour enfoncer les autres, en postant leur messages antécédents :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Un énoorme +1 ! Tu te souviens pas, on essayait de l'expliquer à Guillaume? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.facebook....&type=1 Jerry MDR Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés