♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi je vais manger :D Petit surgelé Couscous avec un petit verre de cidre doux de Normandie x') Miaaam :P :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Adios amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon appetit :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai peur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon appetit :huh: il en aura besoin pour manger ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bordel, je trouve pas ce fameux "What the fuck", crié comme un fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Moi je vais manger :D Petit surgelé Couscous avec un petit verre de cidre doux de Normandie x') Miaaam :P Enforay :D met en moi de coté stp :bave: Modifié le 31 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ber'k tu vas bien crevé avec sa. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 il en aura besoin pour manger ça XD :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 elle m'a filé un de ces maux de tête cette soirée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon appetit :huh: Merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Adios amigos Tchooss' Bon appetit :huh: Merki :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :pascool: Tss.. jaloux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bordel, je trouve pas ce fameux "What the fuck", crié comme un fou. Lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ber'k tu vas bien crevé avec sa. xD Ma copine est partit chez son père :/ Alone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tss.. jaloux x) j'aurai bientôt mon pot d'echappement, je vais te fumer ton kymco-kipu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tss.. jaloux x) Non ça va, le couscous c'est un peu la spécialité de ma famille quoi. Et puis ma mère, c'est un cordon bleu, j'en profite. Parceque quand je serais seul, à part faire une viande et des pâtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Lui? Non pas cette musique !! :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Lui? Non :lol:. Ca c'est de la merde (sans voulopir vexer). Juste un mec qui gueule What the fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non ça va, le couscous c'est un peu la spécialité de ma famille quoi. Et puis ma mère, c'est un cordon bleu, j'en profite. Parceque quand je serais seul, à part faire une viande et des pâtes... j'ai trouvé une super recette de nouilles au soja si tu veux la recette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Parceque quand je serais seul, à part faire une viande et des pâtes... Apprend a cuisiner :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'aurai bientôt mon pot d'echappement, je vais te fumer ton kymco-kipu :D Tu fumeras ma 125 ? Ma golf ? Et la voiture de service de la gendarmerie ? xD Tu peux t'en aller là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Juste un mec qui gueule What the fuck. Bah la c'est une meufs tu vas pas faire iech :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Apprend a cuisiner :P Je sais très bien cuisiner, j'ai juste la flemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 vénérez-moi ou je rebalance la musique. ddb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés