Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

c'est vrai? o_O

Nannn. Ils te prennent ton carambar et ils le pèsent, te disent combien y-avait en gramme, tu raconte comment tu l'a eu, pourquoi tu en prend, qui t'a fait découvrir ça, depuis cb de temps, si tes darrons le savent ect...Et ta boule de merde marron bien que modeste grossit les statistiques

Biensûr qu'ils sont à l'écoûte quand il s'agit de ça jimmy, c'est pas du tous les mêmes méthodes ni la même approche qu'ils ont que les gendarmes, c'est des millitaires eux, donc bien gueulade, conservateurs des bonnes vieilles méthodes rustres quoi.

Modifié par Théo

Biensûr qu'ils sont à l'écoûte quand il s'agit de ça jimmy, c'est pas du tous les mêmes méthodes ni la mêem approche qu'ils ont avec les gendarmes, c'est des millitaires eux, donc bien gueulade, conservateurs des bonnes vieilles méthodes rustres quoi.

+1 Le gendarme m'avais arrête mais m'avais engueule car j'avais pas de plaque et que s'il me revoyer sans plaque 135 euros d'amendes :rheuuu:

La police à l'écoûte :lol:.

En attendant, la police m'a mis 45€ de prune à cause d'une plaque, en plus sur le trajet pour aller la faire.

Tandis que les gendarmes m'avaient dit de la changée au plus vite.

En banlieue Parisienne c'est 90€ pour les problèmes de plaque !

C'est des *on de filcs

Pas faux, mais comme partout il y a des cons et des "biens".

t'es un méchant benjy? tu vas me faire peur parce que il y a d'la nitro dans mon réservouar?

De la nitro ?! Je tire dedans ! Et je dis.. euhh simple accident ! Muahah

Benjy, tu me dis si je me trompe, mais les gendarmes ne tournent pas au côta comme la police étant donné que c'est un corps d'armée.

Donc ils ont moins d'intérêt à mettre des pv.

Tu ne te trompes pas :P

Par exemple j'ai été choppé pdt les vac par la nationale, j'ai eu droit à un stage collectif obligatoire de prévention au danger cannabique.

Je pense pas que les gendarmes m'auraient fait passer ce stage. Amende pour les darrons et petite convocation au tribunal de police ( infractions et délits peu importants).

Modifié par Théo

C'est con la tzr d'origine, t'a un espèce de trou dans le passage de roue, du coup quand il pleut ça salope mon coffre et ma batterie et mes petits outils >< J'ai bouché ça avec du papier chiotte, mais un bon gros pavé de mastic polyuréthane le bouchera définitivement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->