♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 -T'as jamais fait l'amour à un mec? -Naaan d'une voix frustré. -T'as envie? J'en peux plus :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Monsieur Jepapote j'attend toujours votre invitation PSN :siffle: Te l'envoie après on squate ma play la, pis de tout façon me reste 14h de course lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Te l'envoie après on squate ma play la, pis de tout façon me reste 14h de course lol Bah bon courage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon ce coup-ci je vais me coucher, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=gd8iFJskTVM&feature=related tu vas faire comment pour te relevé? Comme sa! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon ce coup-ci je vais me coucher, bonne nuit Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon ce coup-ci je vais me coucher, bonne nuit Bonne nuit flooders ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Aller encore 20 petit message :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il claque pas des -1 à la pelle sans raison au moins, lui. Il y a pas de quoi. Je parlais de ça, c'est ça qui m'intrigeais. D'ailleurs j'ai effacé mon message où je dit bonjour, parec-que ce clown m'a mit un -1 pour ça, et quelqu'un d'autre aussi, pour faire comme s'il ne comptait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=gd8iFJskTVM&feature=related tu vas faire comment pour te relevé? Comme sa! xD http://www.youtube.com/watch?v=6CvIxSTAfKo&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il à manger la magneau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il à manger la magneau? Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=3oJQkDJzRBc&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il s'appelle Juste Leblanc, sont prénom c'est Juste, Monsieur Pignion votre nom c'est François c'est Juste? Bah lui c'est Juste. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=gd8iFJskTVM&feature=related tu vas faire comment pour te relevé? Comme sa! xD Erreur, voix off d'obelix à la fin, nom présente dans la version réelle, grillé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Plus que 4 messages :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Plus que 4 messages :siffle: Plus que 17. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les croco qui bouffent le angenau c'est les mêmes bruits que dans jurassik park ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les croco qui bouffent le angenau c'est les mêmes bruits que dans jurassik park ;) Angenau ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La tête du chauffeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La tête du chauffeur lol Quel film déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Rien à déclarer Ambubulance. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Rien à déclarer Ambubulance. :P2 A Oui c'est vrai ^^ Edit 1300 Messages :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas mal Je savait que y'avait pas de U a Amblance ps: à 2000 post je change d'avatar restez brancher :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas mal Je savait que y'avait pas de U a Amblance ps: à 2000 post je change d'avatar restez brancher :bave: Mdr Le mec qui est dans l'ambulance c'est le mec qui fait francois l'ambrouille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés