Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 T 'es obligé d'être un en**lé comme ça ??? Le mec viens gentiment (même naïvement) demander un avis sur son scoot et toi tu le sèche comme si c était une sous merde . . . c'est bon j'ai changé lol. mais quand même il est bien dégueu son machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est bon j'ai changé lol. mais quand même il est bien dégueu son machin J'ai pas dit le contraire , juste qu il y a des facon de le dire Là c était plus ou moins agressif et très désagréable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bientôt 900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Au top , mais on s en fous :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bientôt 900. coucou jeune pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Au top , mais on s en fous :P2 :o :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon Marvin ce soir on fait une partie promis. Ca te dégouterait si je te mets le large avec une Peugeot 107 ? Mais bon je vais être gentil j'ai pas envie de te foutre la rage. PS : La C63 freine pas du tout dans le jeu, tu perds beaucoup trop de temps avant les virages je trouve. CL65 is better. J'ai de la famille chez moi ce soir, je suis passé en mode expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 coucou jeune pomme Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'suis dans le top3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai de la famille chez moi ce soir, je suis passé en mode expert Si tu prends la 107 je prends ma Fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nickel. le mec il se répond à lui même o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le mec il se répond à lui même o_O Bah non, je dis nickel à toi. ! Pour le Top3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah non, je dis nickel à toi. ! Pour le Top3. tu dis nickel à moi? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Cava ? Nickel. c'est vrai que ça prêtais a confusion :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 tu dis nickel à moi? xD Bah oui. Sauf que j'ai pas quote le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est vrai que ça prêtais a confusion :D2 Ouais c'est sûr, mais j'allais pas me répondre à moi même, je suis pas aussi fou que ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un lendemain de fête ca peut arriver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Un lendemain de fête ca peut arriver :P Je bois pas. D'alcool. Modifié le 31 décembre 2011 par _Biloute02_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je bois pas. D'alcool. moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je bois pas. D'alcool. j'ai pas parlé d alcool . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un lendemain de fête ca peut arriver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je me fais chier l'matin. c'est pour ça que je me réveille qu'à 14h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai donc pas parlé d alcool . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés