Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 quelqu'un est partant pour flooder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non ^^ Fait un effort pour qu il soit banni plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Yo, comment vas la DEM en ce 31 décembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça va bien , et toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ça va impec' merci. J'sais pas chez vous mais chez moi il fait bien beau pour une fin d'année dommage que je n'ai plus de scoot lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ba chez moi il fait un temps merdique , du vent , de la bruine mais pas bien froid , la loose , j aurais bien été faire un tour une dernière fois pour 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Fait un effort pour qu il soit banni plus vite ;) Vite vite on flood alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi aussi j'ai envie de sortir la beta mais elle a pu de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vite vite on flood alors ^^ Je ne cautionne pas . . . . En tout cas , à part toi , je vois que mon projet n intéresse personne . . . . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 il devrait arriver lundi (j'espère :() et je boucle le rodage en 1 soirée XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Dur de ramener du monde sur les projets aussi, c'était pareil pour mon boost à l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 qui me croit que je peux faire un rodage en 1 aprèm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 qui me croit que je peux faire un rodage en 1 aprèm? Rodage de combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Dur de ramener du monde sur les projets aussi, c'était pareil pour mon boost à l'époque ^^ En même temps si c'est pas du high end ou que tu ne flood pas , ça intéresse personne , pourtant moi je met des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Rodage de combien de km ? 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 En même temps si c'est pas du high end ou que tu ne flood pas , ça intéresse personne , pourtant moi je met des photos :D Passe le rocket en MXS :ninja: 300 300km pour un pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 300 6h de roulage , ca parait plus ou moins improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Passe le rocket en MXS :ninja: Ouai , avec le pot d origine ça va torcher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 En tout cas , à part toi , je vois que mon projet n intéresse personne . . . . :( Je le suis aussi mais en sous-marin lol. J'était sérieux pour la fiesta j'ai même pas tilté que c'était un vt au premier coup d'oeil. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouai , avec le pot d origine ça va torcher :D2 Pot MXS aussi, what else ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Passe le rocket en MXS :ninja: 300km pour un pot ? cylindre neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 cylindre neuf Ah ouai mais 300km en un jour pour moi c'est pas du bon rodage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 nico j'ai une super idée pour ton rocket ;) (mais tes voisins ne la trouveront peut-être pas "super") tu la veux quand même? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je le suis aussi mais en sous-marin lol. J'était sérieux pour la fiesta j'ai même pas tilté que c'était un vt au premier coup d'oeil. ^^ Ouai , je vois que de temps e temps tu post Ouai la Fiesta elle tue , si elle était comme ca je m en servirais plus souvent :P Pot MXS aussi, what else ? :ninja: c'est pas moi qui est gagné au loto a Dijon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés