Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouai mais 300km en un jour pour moi c'est pas du bon rodage ^^

m'en fou x)10 minutes sur la béquille et vroum à 10 000trs. faut l'habituer au rupteur sinon après ça marche mal :P

Posté(e)

nico j'ai une super idée pour ton rocket ;) (mais tes voisins ne la trouveront peut-être pas "super") tu la veux quand même? xD

Je craint le pire , mais annonce la couleur ;)

Posté(e)

un pot mode XXL simple tube sans silencieux recouvert de scotch comme sur les kustom

Ok , je m attendais a une débilité , mais a se point là . . . . .

Posté(e) (modifié)

Bon, moi je m'en vais préparer la soirée de ce soir, passez tous un bon réveillon ;)

Bon réveillon a toi aussi mon Nono :love:

Jet enverrais un message a minuit , vu que maintenant j'ai ton numéro (merci le CV :D)

Modifié par Nico
Posté(e)

bah quoi sans silencieux ça fait un super bruit grave comme une vraie harley :bave:

Un Rocket c'est un moteur 2T . . . .

Posté(e)

même un 2T fait un bruit magnifique sans silencieux. (testé et approuvé)

Testé et désapprouvé pour ma part ;)

Posté(e)

j'ai déjà essayer , quand j était jeune a la campagne un pote avait un boost avec un pot d origine entièrement vidé et avec la sortit "libre"

Tu l entendais arrivé a 1km , non merci

Posté(e)

t'es un vilain toi :o

Un vilain tout ca parce que je veux pas niquer mon pot et que j'ai envie de ne pas faire de bruit !!!

Posté(e)

Manouche inside ? :)

Non campagne , mais la différence était conséquente , on avais gagné au moins 10 km/h quand on l avais fait

Posté(e)

Je parle de zénoah ^^

Ah ok , non parce que ca aurais aussi pu être pour moi , c était relativement abstrait comme pratique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...