Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah ouai mais 300km en un jour pour moi c'est pas du bon rodage ^^ m'en fou x)10 minutes sur la béquille et vroum à 10 000trs. faut l'habituer au rupteur sinon après ça marche mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 nico j'ai une super idée pour ton rocket ;) (mais tes voisins ne la trouveront peut-être pas "super") tu la veux quand même? xD Je craint le pire , mais annonce la couleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est une façon différente de voir le rodage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon, moi je m'en vais préparer la soirée de ce soir, passez tous un bon réveillon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je craint le pire , mais annonce la couleur ;) un pot mode XXL simple tube sans silencieux recouvert de scotch comme sur les kustom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon, moi je m'en vais préparer la soirée de ce soir, passez tous un bon réveillon ;) A+ vieux fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 un pot mode XXL simple tube sans silencieux recouvert de scotch comme sur les kustom Ok , je m attendais a une débilité , mais a se point là . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Bon, moi je m'en vais préparer la soirée de ce soir, passez tous un bon réveillon ;) Bon réveillon a toi aussi mon Nono :love: Jet enverrais un message a minuit , vu que maintenant j'ai ton numéro (merci le CV :D) Modifié le 31 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ok , je m attendais a une débilité , mais a se point là . . . . . bah quoi sans silencieux ça fait un super bruit grave comme une vraie harley :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bah quoi sans silencieux ça fait un super bruit grave comme une vraie harley :bave: Un Rocket c'est un moteur 2T . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un Rocket c'est un moteur 2T . . . . même un 2T fait un bruit magnifique sans silencieux. (testé et approuvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le vespa 50 à un pote a un pot touring, il y a 3 vis au bout, on les enlève et ça fait vrouuuu, bruit très grave et ronflement d'harley garanti (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 même un 2T fait un bruit magnifique sans silencieux. (testé et approuvé) Testé et désapprouvé pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 et si t'as un poste à souder ça coûte rien d'essayer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jacky inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Testé et désapprouvé pour ma part ;) t'es un vilain toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jacky inside j'appelle pas ça comme ça moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai déjà essayer , quand j était jeune a la campagne un pote avait un boost avec un pot d origine entièrement vidé et avec la sortit "libre" Tu l entendais arrivé a 1km , non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Manouche inside ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 t'es un vilain toi :o Un vilain tout ca parce que je veux pas niquer mon pot et que j'ai envie de ne pas faire de bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Manouche inside ? :) Non campagne , mais la différence était conséquente , on avais gagné au moins 10 km/h quand on l avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non campagne , mais la différence était conséquente , on avais gagné au moins 10 km/h quand on l avais fait Je parle de zénoah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je parle de zénoah ^^ Ah ok , non parce que ca aurais aussi pu être pour moi , c était relativement abstrait comme pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vraiment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés