Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mais c'est la campagne , on faisais les cons , et pas un flics pour nous faire chier , c'est ca qui est bon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 tellement bon la campagne pour ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi c'est la ville de bourges avec un flic à chaque coin de rues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Des pratique bizare ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 avec des vieilles qui gueulent dès que j'allume le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bah quoi sur les voitures de course il y a même pas de pot d'echappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bah quoi sur les voitures de course il y a même pas de pot d'echappement... Peut être pas quand même , il y a minimum des tubes pour une sortit plus éloignée du moteur , jamais une sortie direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Peut être pas quand même , il y a minimum des tubes pour une sortit plus éloignée du moteur , jamais une sortie direct +1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu rac' nimp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est trop un boulet , vivement qu il soit banni :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 sa craint si je roule sans carter d'allumage pendant 20 bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 sa craint si je roule sans carter d'allumage pendant 20 bornes ? pas trop, enfin ça ne me repousserait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est trop un boulet , vivement qu il soit banni :D2 mais j'te merde o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 fais gaffe que tes lassets se prennent pas dans la chaîne c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :\ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi ça m'est arrivé que mon lacet se prenne dans la chaîne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 sa craint si je roule sans carter d'allumage pendant 20 bornes ? Non tkt, un pote l'as jamais eu, ça roule niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi ça m'est arrivé que mon lacet se prenne dans la chaîne xD Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi ça m'est arrivé que mon lacet se prenne dans la chaîne xD sa n'arrive qu'a toi ce genre de chose ^^ c'est plus si il y a un gravier qui touche l'allumage ou quoi... je vais aussi rouler sans le carter de pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 sa craint si je roule sans carter d'allumage pendant 20 bornes ? Sur un tapis volant ca doit allé , je pense pas que ca soit dangereux . . . . mais j'te merde o_O Pareillement :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Rassure moi....tu roules avec le guidon et le sélecteur ou ????:D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non tkt, un pote l'as jamais eu, ça roule niquel bon ça va alors, juste le temps que je récupere le mien avec les découpes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sur un tapis volant ca doit allé , je pense pas que ca soit dangereux . . . . eh on sait jamais c'est la période migratoire je risque de me prendre un oiseau vu que je vole a peut près a 5000m d'altitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon ça va alors, juste le temps que je récupere le mien avec les découpes ! Oui il y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon je me sauve les mecs , je passerais peut être en début de soirée avant de partir a la soirée Bonne après midi et si je ne reviens pas , bon réveillons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés